BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut a tous ceci est un message tres important:comme vous le savez jose est en train de peindre en galva l'interieur de sa caisse et il en a pris gout.il en a tellement pris gout qu'il galvanize tout.la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 mars 2008 t'est un malade toi tu te tape la honte si tu veut en tractant un truc parreil mais tu me mele pas a ca meme avec des sous j'aurai jamais accepter d'accrocher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ya du citroeniste dans l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bmiste49 a écrit:t'est un malade toi tu te tape la honte si tu veut en tractant un truc parreil mais tu me mele pas a ca meme avec des sous j'aurai jamais accepter d'accrocher ca tu vas pas me dire ke cé ca ,ca remorque.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a chaque foie ke tu doit voir les kister ,il doive lol ,et il manque ke le moteur a l arriere pour l hiver pour la chasse (dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bubu a écrit:bmiste49 a écrit:t'est un malade toi tu te tape la honte si tu veut en tractant un truc parreil mais tu me mele pas a ca meme avec des sous j'aurai jamais accepter d'accrocher ca tu vas pas me dire ke cé ca ,ca remorque.lol non non t fou ca c'est ce qu'on a pretter a ronand pour aller chercher ces bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive44 0 Posté(e) le 7 mars 2008 trop cool la deuche bon delire,la tronche du fan de 2cv qui verrat ca, le pauvre y va pas aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pas sa mal ronan du chrome du chrome il aime sa jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites