Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

M3 E46 SMG II Akuna's car !

Messages recommandés

david a écrit:
BON alors ses freins de "poil a frire", ils freinent mieux en marche avant ou marche arrière....????


bah je crois que je vais démonter car ca freine pas mieux.... pis ca couine...

T'étais pas a ledenon toi aujourd'hui ????????? scratch y'avait du monde a calotter aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non, lédenon je kiff pas des masses et circuit vraiment pourri, vraiment a chier comme circuit

c'est vrai? pas mieux les freins?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
c'est vrai? pas mieux les freins?? scratch


mais non ca va hyper mieux.... mais bon j'avais kit AV avant...... c'est sur la piste que ca ira mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les plaquettes ont belles difference mais pour repondre
à david on s'en fou des freins la boite sert à retograder avant le virage
pour la mettre en travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole de revenir sur le sens des disques mais j ai vu une M6 qui avait ete monte dans le meme sens que ceux de akuna dans un premier temps!
J ai pris une photo j essaie de vous la mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing enlève ta photo ludo ..... tes disques sont a l'envers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi on peut les mettre dans les 2 sens
dans ton premier montage akuna pour moi il y a une meilleur evacuation des residus de plaquette et dans le 2eme montage un meilleur mordant
j avais vu ca une fois sur une doc mais ou je m en rappel plus
pour moi les 2 montage sont possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Laughing enlève ta photo ludo ..... tes disques sont a l'envers...


Ce ne sont pas mes disques akuna se sont celle d un pocesseur du M6 qui n as pas l air de faire ses revision tout seul vu son age Laughing
donc je pense comme les gars ( jean nico ronan ) ke les deux montage soit possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin quoi qu'il en soit akuna s'en cogne d'avoir une douceur a la pédale et une economie de plaquettes
lorsqu'on achete un kit gros frein c'est pour freiner pas pour faire jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet d accord avec toi je pense pas que c est pour faire jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratchscratch bon ben alors dave le trappeur t'en dis quoi ????

pour moi je les ai changer je vais pas recommencer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les mets dans un sens devant et dans l'autre sens derrière comme ca tu seras sur qu'il seront bien monté!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
tu les mets dans un sens devant et dans l'autre sens derrière comme ca tu seras sur qu'il seront bien monté!!!!!!!!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
scratchscratchscratchscratch bon ben alors dave le trappeur t'en dis quoi ????

pour moi je les ai changer je vais pas recommencer !!

attend qu'il se remette de son week end au nurb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Upgrade qui change tous....
le collègue a qui j'ai fais le flector et le palier ma remercié en me filant un volant qui trainait chez lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de l'alcantara ? michto ca ! plus cas trouver l'interieur qui va avec maintenent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intérieur CSL oblige maintenant akuna
une petite modif qui serait sympa aussi, les inserts en carbone black cube ou métal poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Intérieur CSL oblige maintenant akuna
une petite modif qui serait sympa aussi, les inserts en carbone black cube ou métal poli


000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff en faite je crois que je préfererai mettre l'admission, CSL etc plutot que les insert.... EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Arfff en faite je crois que je préfererai mettre l'admission, CSL etc plutot que les insert.... EmbarassedEmbarassed

tu as interdiction de modifié quoi que ce soit qui te rendrerai plus performant toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
..............; tu as interdiction de modifié quoi que ce soit qui te rendrerai plus performant toi.............;


Arrf de toutes façon avec les modifs que tu as ou va faire c'est cramé pour moi..... je serai obliger de te faire picoler pour que tu te traine la bi.....te sur la piste.... sinon ca va etre trop chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Mémére vient de passer le CT.... résultat clean !!!

Mais par contre 1587 kg avec le contrôleur (60 kg tous mouillé) 1/2 réservoir ShockedShocked qu'est ce qu'elle sont lourd ces caisses !!

Sinon niveau puissance de freinage savez vous en quoi ca ce donne en daN ???? j'ai en moyenne 330 et - de 2% de déséquilibre avec la E36 c'était environ 290 !! mais quoi !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pèse lourd c'est net mais c'est 1500kg d'efficacité
pour la puissance de freinage j'imagine que ça doit etre en Nm non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah la chasse a l'éfficacité et aux poids est lancée....
Petit Recaro Furious a pas trop cher (Merci Collaine)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
la moche diferance!!!et dit tien, tu en compte perdre toi aussi


le pyyylote est l'élément le plus important dans l'affaire... c'est pas une voiture de tarlouze a tenir ca... faut des forces... autrement dis pas etre taillé comme un manu quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
palmeira44 a écrit:
la moche diferance!!!et dit tien, tu en compte perdre toi aussi


le pyyylote est l'élément le plus important dans l'affaire... c'est pas une voiture de tarlouze a tenir ca... faut des forces... autrement dis pas etre taillé comme un manu quoi !!


tes mechant toii!!! mes en meme temps il te maite tousse la paté, memem jojo avec son 318, donc comme koi, la puissance est riien sans la maitrise!!! donc a mon avis, avec mon cab si je le vide je te maiterai des branlé aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
mes en meme temps il te maite tousse la paté, meme jojo avec son 318, donc comme koi, la puissance est rien sans la maitrise!!! donc a mon avis, avec mon cab si je le vide je te maiterai des branlé aussi!


ShockedShockedShocked t'as vu ca où qu'ils me mettent tous la branler !! faut sortir de la 4 ième dimension mon manu d'ailleurs un de ces gars je te prendrais en sac de sable histoire de te faire sortir le sky des tripes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien tu perd pas de temps francis
je voit que le petit est aussi admiratif que le père

manu la dernière fois qu'il est venu c'était a fay de bretagne, les temps ont changé manu vient faire un tour dès que tu peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon ca a changé? ba em mem temps il a interet le francis, car avec une caisse commme sa faut i allé!!! bon on va voir au prochain si je passe pour voir sa vraiment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
a bon ca a changé? ba em mem temps il a interet le francis, car avec une caisse commme sa faut i allé!!! bon on va voir au prochain si je passe pour voir sa vraiment!!


Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois quand même .... affraid c'est bien beau manu d'optimiser des caisses et de faire des donuts.... mais faudrait aussi y poser les roue sur la piste...

A propos des Recaro bah en faite j'ai une étiquette marqué pôle position ... alors que c'était annoncé des furious... ca m'arrange les poles position sont homologué et ^pas les furious.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois quand même .... affraid c'est bien beau manu d'optimiser des caisses et de faire des donuts.... mais faudrait aussi y poser les roue sur la piste...



a moi aussi je voudrai bien pisté avec vous, mes jai pas votre portefeuille moi!!! jsuis pa patron jsuis au chomdu moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
.......jsuis pa patron jsuis au chomdu moi!!


1er === rien ne n'empêche de t'y mettre (patron)*
2eme === Jojo n'est pas patron et pas ingénieur chez dassault.
3ème === Avec le budget sky que tu siphone tu pourrais surement faire une sortie piste par mois!!!


* Patron quand tous va bien c'est bien mais quand c'est la crise c'est plutot very very hard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
1er === rien ne n'empêche de t'y mettre (patron)*
2eme === Jojo n'est pas patron et pas ingénieur chez dassault.
3ème === Avec le budget sky que tu siphone tu pourrais surement faire une sortie piste par mois!!!


* Patron quand tous va bien c'est bien mais quand c'est la crise c'est plutot very very hard !!


pourle sky jsuis dacord avec toi, mes je prefere kand meme profité de la vie avec le sky ke une fois par moi de piste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...