Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

M3 E46 SMG II Akuna's car !

Messages recommandés

Non mais les gars en faite y'a que les stickers qui sont brembo les freins c'est stoptech.... d'ailleurs j'ai jamais parlé de brembo moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va freiner sec avec ces pizzas 4 fromages . Va falloir que j'avance a l'apéro voir ces nouveaux freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
sa va freiner sec avec ces pizzas 4 fromages . Va falloir que j'avance a l'apéro voir ces nouveaux freins



Bah attend un peu ils sont pas montés mais bon y'a pas de blem, Jojo doit passer aussi pour tester mon premier kit avant sur la Warsteiner.... puis pour changer ses SB....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle claque trop cette belle M3 le seul point négatif à mes yeux et que la finition bois devrait etre exclusivement au mazout et que les M3 devrait avoir bois noir, carbone ou alors look alu

enfin si je pouvais avoir la meme je kiffereia me mettre dans le luxe avec mon bois et pourrir les autres sur circuit et mettre mon pliz en rentrant dans les padocks

en tout cas elle tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucy akuna, a l'occase fait signe quand jojo passe, j'viendrai apporter le breuvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk15 a écrit:
elle claque trop cette belle M3 le seul point négatif à mes yeux et que la finition bois devrait etre exclusivement au mazout et que les M3 devrait avoir bois noir, carbone ou alors look alu

enfin si je pouvais avoir la meme je kiffereia me mettre dans le luxe avec mon bois et pourrir les autres sur circuit et mettre mon pliz en rentrant dans les padocks

en tout cas elle tue


il en faut pour tout les gout après cela reste qu'une option et ça se change pour 3 francs 6 sous
moi ça me choque pas, je dirait même que c'est une vraie tuerie c'te caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite c'est l'ancien proprio qui avait mis les inserts bois..... j'ai meme les accoudoirs AR, mais lui a eu la flemme de les monter et moi aussi.... mais sinon ca me choque pas plus que ca....


bmiste49 a écrit:
mk15 a écrit:
elle claque trop cette belle M3 le seul point négatif à mes yeux et que la finition bois devrait etre exclusivement au mazout et que les M3 devrait avoir bois noir, carbone ou alors look alu
enfin si je pouvais avoir la meme je kiffereia me mettre dans le luxe avec mon bois et pourrir les autres sur circuit et mettre mon pliz en rentrant dans les padocks en tout cas elle tue


il en faut pour tout les gout après cela reste qu'une option et ça se change pour 3 francs 6 sous
moi ça me choque pas, je dirait même que c'est une vraie tuerie c'te caisse
Merki Jojo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca y'est c'est monté... et c'est

voici la différence de plaquette entre de l'origine et le kit pour les AR .... c'est assé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
on s'en fou des plaquettes, nous on veut voir le matos montés


Rhaaaa la la.... toujours aussi pressé "le trapeur"

Voilli bon je viens de passer le Cracheur alors les disques sont pas nif..... Embarassed xcuse moi david je le ferai plus....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super discret akun, good job
par contre ça me choc que les plaquette arriere d'origine soit si petite, meme sur la e36 elle sont plus grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!!!!!!! t'as monté les disques a l'envers, les strilles et les trous alvéolés on les arcs vers l'avant

photos site stoptech



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

akun qu'est ce t'a pas fait la mon vieux
tu croyais t'en tirer ni vu ni connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho les boules.... ben en faite je me suis posé la question parce que mon premier kit était monté comme tu dit Dave...... puis j'ai maté mes origines AR qu'etait dans l'autre sens scratchscratch du coup je me suis dis chez BM ils peuvent pas ce gourrer......

hé ben si........... CryingCrying

Bon ben démontage alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pt'ain, l'esquive !!!!!!!!!!!si tu montes les lames de scies et de tronçonneuse de la sorte c'est pas un baraque par mois que du va monter mais découper une planche par mois en fait

pas bien méchant, l'erreur est humaine, le tout c'est de le savoir avant d'attaquer la piste.. ;)

enfin, ça va te coller aux fesses ça et pour oublier ce genre de truc, moi il me faut un bon gueuleton et un bon apéro.... sans ça je n'oublierai pas le dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne suis pas une langue fourchu, tu peut me faire confiance akun ça sorti pas du maine et loire
sauf si bien sur je suis gentillement convié a l'apéro dans le 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé les gars on est sur le net ici.... c'est pas privé...
Maintenant pour le gueleton y'a pas de soucis mais faudrait pas avoir que de la gueule ... faudrait ce pointer !!!

Sinon c'est véridique mais AR était monté comme ca .... du coup comme mon premier qui je l'ai monté avce un pote qui bricole pas mal .... ben ce week quand j'ai monté .le nouveau je l'ai traité de bouffon.... mais en faite c'est lui qui avait raison .... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
hé les gars on est sur le net ici.... c'est pas privé...
Maintenant pour le gueleton y'a pas de soucis mais faudrait pas avoir que de la gueule ... faudrait ce pointer !!!

Sinon c'est véridique mais AR était monté comme ca .... du coup comme mon premier qui je l'ai monté avce un pote qui bricole pas mal .... ben ce week quand j'ai monté .le nouveau je l'ai traité de bouffon.... mais en faite c'est lui qui avait raison .... Embarassed


pas de soucis pour moi ce n'est qu'a 45minute en 318is
d'ailleurs si t'est dispo cette semaine je passe
(on voit ça en mp)
l'erreur est humaine akun !!! sur du matos neuf la flèche t'aurait sauté au yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
sur du matos neuf la flèche t'aurait sauté au yeux


Clair je me serai demandé pourquoi BM montait ses disques a l'envers .... pale

en tous cas meme a l'envers ca freine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! deviné koi?




akuna je suis avec toi !!!!!!!!!!!!!!!! Crying :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y'a rien de grave manu ... par contre ca fait petit dans ces grandes jantes .... va falloir faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va cets memme pa une 330i!!!lol demain vidange pour partir en vacance donc changement de dikse aussi grace a vous!! lol a putin faut ke je regarde les ariere car si sa se trouve il son pareil jvai voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben Voila Davy croquette le trapeur j'ai reposé ca dans le bon sens.....
Sinon toi qui t'y connais un peu.... on est obligé de virer les flasques a l'AR et plier les AV mais ca craint pas trop niveau frein a main... scratchscratch


AVANT....

APRES....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
super akun
vivement qu'on se croise et que je voit ça

c clair g trop soif!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
bmiste49 a écrit:
super akun
vivement qu'on se croise et que je voit ça

c clair g trop soif!!!!!!!!!!!


Quand vous voulez les gars... c'est les vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.... bizzarre tout ça.... (je prends l'avion là dans 5mn), je vois ça en rentrant ce soir, il y a un truc qui colle pas avec tes rotors, et les flasques, moi elles y sont toujours, aucuns soucis avec mes freins et disques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch bah en faite, j'avais déja étendu parlé qui fallait découper....

donc voila, mais sur la CSL y'a peu-etre pas le rebord, les disques d'origines en 330 mm ben y'a du Rab..... mais avec les 355 mm ben c'est pile et ca touche partout..... pareil au niveau épaisseur.

Ou alors faudrait mettre des cales. scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a le rebord, j'ai du juste le couper sur le rebord, mais j'ai toute la flasque derrière les disques AV et AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu ça aussi mais je ne sait plus où par contre
au pire des cas akun il existe des reffroidisseur d'air bien plus performant donc tu pourra toujours en remettre un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en faite comme tu dis Dave j'ai juste coupé le rebord au début mais vu que le disque est plus épais ben ca frottait légèrement...... mais tres chiant .... alors Tronçonneuse....

Sinon ouaip on verra pour amélioré le refroidissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Améliorer le refroidissement?.... pourquoi faire, si t'arrives au "fadding" avec ça, t'es un trappeur coco.... et je te file une médaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Améliorer le refroidissement?.... pourquoi faire, si t'arrives au "fadding" avec ça, t'es un trappeur coco.... et je te file une médaille


je me suis inscrit pour le paris dakar..... t° 65° a l'ombre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
Akuna a écrit:
..........le gueleton y'a pas de soucis mais faudrait pas avoir que de la gueule ... faudrait ce pointer !!!


pas de soucis pour moi ce n'est qu'a 45minute en 318is



Ouaip ou 2h 30 a l'aller et 2 h 00 au retour en Audi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON alors ses freins de "poil a frire", ils freinent mieux en marche avant ou marche arrière....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...