Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

Philosophie: Ma pulsion M3

Messages recommandés

La Pulsion M3.... comment définir ça,....scratch
Mes projets sont portant clair, avec mon amie on aura un ou des BB bientôt alors un coupé E46 c'est quand même pas évident !!! l'idée c'est une M5 E39, le fameux V8 de 400 ch idéale pour une tite famille, plus besoin de me convaincre c'est une référence... n'est ce pas Papy
Mais pourquoi, quand je vois passer une M3 E46 cette belle série 5 se transforme t'elle !!!Shocked Il ne me semble pas être le seul dans ce cas, Birdy m'as souvent parler de cette envie...
Nous avons tous de constater, par qu'elle ''addiction'' Seb vient de retourner vers sa jolie E34....
Ça doit être génétique,... une prédisposition a certaine courbe, certain son....
Donc une M5 E39, et un 3,0 litre race a la façon jojo pour s'amuser sur circuit...

Ça me paraît pas mal ça comme concept !!! quand pensez-vous ??? devrions nous céder a nos pulsion??? hors questions budgétaires biensur !! Est-ce bien raisonnables au vu de nos divers projets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tiens...une M5 E39 c'est bien, un M3 E46 une tueuse de sub et porsche. Les enfants c'est bien, la passion aussi...

Un bambino sa prend 9 mois a pondre donc au pire tu as le temps d'essayer les 2 models! Prend le M3 E46 dès demain et dès que béa accouche tu prends le M5 E39...

Au pire des cas tu as toujours ton M/// 3.0L Berline pour emmener béa accoucher si tu achètes le E46...aussi rapide et très confortable comme sa ton goss sera comme moi: sa maman aura fait le trajet maison-hopital en M3 E30 pour moi mais E36 pour le tiens

Maintenant prendre une décision a ta place c'est impossible, je donne mon opinion...

A toi de voir ma poule, pèse le pour et le contre, parles-en avec béa, invite la au resto(palais phimket par exemple!!! )pas loin, pas cher et très bon sisi!!!

Et euhhhhhh....merde t'es riche prend les 2!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con que bmw n'ont pas sorti la M3 smg2 en berline ca t'aurais bien arranger !!
pour seb et jojo, l'intérait est qu'ils les on trouvés à pas cher, comme ca, pas peur de la dépouiler, apres un e46 faut en vouloir pour le dépouiller mais comme disait albert tout est relatif en fonction du prix !
sinon si t'as les sous bah vasi fonce ... achette toi les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
c'est con que bmw n'ont pas sorti la M3 smg2 en berline ca t'aurais bien arranger !!
pour seb et jojo, l'intérait est qu'ils les on trouvés à pas cher, comme ca, pas peur de la dépouiler, apres un e46 faut en vouloir pour le dépouiller mais comme disait albert tout est relatif en fonction du prix !
sinon si t'as les sous bah vasi fonce ... achette toi les 2

yeppa petite rectif moi je la dépouille pas du tout au contraire je refais tous a neuf et rajoute des options.
pour toi akuna moi je te vois bien en M5 e39 c'est sur mais si tu veux garder le contact cicrcuit en M5 c'est possible mais sans doute pas aussi amusant qu en M3. a toi de pesé le pour et contre mais je pense sage que tu prene M5 e39 au GPL :rire4: sisi c'est deja vu et que tu garde ta M3 pour le circuit si ton budget le permet. une M3 e46 coute un peu plus cher a l achat et surement plus mal traité que la M5 enfin sa se discute aussi sa. bon choix en tous cas mais goutte pas a la M5 e34 c'est un virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai été un peux vite à le dir lol! je parlais surtout du prix !!

sinon raport prix-performence entre les ///M e36 et e46 perso un e36 est moin cher pour "presque" les même perf qu'une e46
je serai toi (je le serai jamais ) j'acheterai un e39///M et je garderai le e36///M pour les circuits dépouillage d'auto et tout le bordelle, tu te raprocherai déja plus des perf d'une e46///M

sinon kukun, je m'étais laissé entendre que tu avais essayer une auto lundi dernier et que tu devais, parait'il, en faire l'acisition se w-e passé, mon info serait-elle érronée ??? ... enfin bon, cela ne nous regarde pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
c'est con que bmw n'ont pas sorti la M3 smg2 en berline ca t'aurais bien arranger !!


C'est clair que c'était une solution idéale une E46 berline mais la Bayerische Motoren Werke n'en n'a pas voulu ainsi.... NoNo

Alpinab10e34 a écrit:
je pense sage que tu prene M5 e39 au GPL :rire4: ..............et que tu garde ta M3 pour le circuit..........bon choix en tous cas mais goutte pas a la M5 e34 c'est un virus


On sent bien le jeune père de famille Seb.... c'est clair que cette E39 me fait envie,.... au GPL biensur... mais j'ai cette Attirance pour cette E46

Birdy85 a écrit:
tiens tiens...une M5 E39 c'est bien, un M3 E46 une tueuse de sub et porsche. Les enfants c'est bien, la passion aussi...

Un bambino sa prend 9 mois a pondre donc au pire tu as le temps d'essayer les 2 models! Prend le M3 E46 dès demain et dès que béa accouche tu prends le M5 E39...


'aime bien ta Philosophie Birdy... c'est clair que j'ai un peu de temps avant de faire des "Ahreu ahreu..." qui plus ai les premiers mois dans un coupé ca va....

A creuser tous ca...

yeppa2s a écrit:
sinon kukun, je m'étais laissé entendre que tu avais essayer une auto lundi dernier et que tu devais, parait'il, en faire l'acisition se w-e passé, mon info serait-elle érronée ???


l'idée est en tete.... mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sinon raport prix-performence entre les ///M e36 et e46 perso un e36 est moin cher pour "presque" les même perf qu'une e46
je serai toi (je le serai jamais
) j'acheterai un e39///M et je garderai le e36///M pour les circuits
dépouillage d'auto et tout le bordelle, tu te raprocherai déja plus des
perf d'une e46///M


mais il n'y a pas que les performances qui compte il y aussi le look...mais chacun ses gouts.

avouez que la M/// e46 a quand meme un look de dingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme djer kif les e30, moi c'est les e36, apres si kukun veux faire des infidelité au e36 pour les e46 c'est son choix mais la e36 restera quant même la plus belle des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E36 j'en suis dégouté...peut etre parce que j'en ai eu trop!

Moi perso j'aime bien le M3 E46 pour son look que je trouve ravageur et très incisif. Après au niveau des perfs certains disent que le S50B32 est plus performant que le S54B32, d'autre disent que le S50B30 est aussi performant que le S54B32...moi m'en fou de tout sa, je suis pas la pour me tapper la bourre. Je l'ai tellement tapé que j'en ai perdu mon permis...

Un M/// reste un M, je penses que si on pouvait on aurait tous un M du E30 voir meme plus ancien au E92...

Bref retour au sujet a akuna: je n'avais pas pensé au M5 E39 monté GPL, mais sa serait une possibilité. Sa reviendrais a peu près comme ta Meuhh berline. Une sportive masquée par 2 portes en plus...

Avec le M5 E39 tu pourras t'éclater sur circuit, emmener les enfants a l'école et emmener ta petite femme aux flaneries faire les magasins sans qu'elle se plaigne d'avoir mal au dos après quelques heures de route car il me semble que tu m'avais dis que béa trouvait la Meuhh parfois un peu trop 'bout de bois'!

Quoi qu'il en soit, un m5 e39 ou un m3 e46 se sera une bonne caisse et tu feras des envieux...on se fera des mini rasso a chantonnay entre M///istes!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deside toi vite mec! sinon perso je pensse ke une coupé avec un mome cest casse couille apres chaqun pennse comme il veu mai cest claire ke cest plus facile avec une berlinne mai bon a voir apres pour le reste comme il dize les gard ta touujour ta ///M pour le circuit ! car un coupé avec un mome fo aussi penssé a la vie comme par example partir en vacance avec un mome ,bagage ,siege auto,poucette .... dans un e46 coupé il te faudra une remorque!!!! lorsque avec une berline ta beaucoup plus de place! fo penssé a sa aussi apres cest mon avis! fait le bon choix,le choix ke ta envie!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha...... je suis passé par cette reflexion moi aussi.
Ayant acheté une maison et dans l'attente d'un heureux
évenement prochain, j'ai opté pour garder ma berline que j'adore (TDSe36) et je me suis dépèché de me chopé une e30///M avant qu'elle ne soit bien trop couteuse un jour pour nous (celle-ci je la garde).
Aujourd'hui je peux préparer l'arrivé de mon enfant, bien vivre
sans complexe.... en somme je vie sur un p'tit nuage.
Le plus important est de trouvé le juste équilibre.
Comment peux tu dire à tes enfants de se donner
les moyens d'ateindre leur rêves si toi même tu n'y ai pas
parvenu ?
Il ne s'agit pas non plus de rouler en Porshe puis de la vendre
cause bébé ou maison pour finir en ScénicMan complexé.
Enfin ça n'engage que moi biensûr !!!

Parles en bien avec ton amie Akuna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Ha...... je suis passé par cette reflexion moi aussi.
Ayant acheté une maison et dans l'attente d'un heureux
évenement prochain, j'ai opté pour garder ma berline que j'adore (TDSe36) et je me suis dépèché de me chopé une e30///M avant qu'elle ne soit bien trop couteuse un jour pour nous (celle-ci je la garde).
Aujourd'hui je peux préparer l'arrivé de mon enfant, bien vivre
sans complexe.... en somme je vie sur un p'tit nuage.
Le plus important est de trouvé le juste équilibre.
Comment peux tu dire à tes enfants de se donner
les moyens d'ateindre leur rêves si toi même tu n'y ai pas
parvenu ?
Il ne s'agit pas non plus de rouler en Porshe puis de la vendre
cause bébé ou maison pour finir en ScénicMan complexé.
Enfin ça n'engage que moi biensûr !!!

Parles en bien avec ton amie Akuna.
trés bien dit tout a fait d 'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Comment peux tu dire à tes enfants de se donner
les moyens d'ateindre leur rêves si toi même tu n'y ai pas
parvenu ?
Il ne s'agit pas non plus de rouler en Porshe puis de la vendre
cause bébé ou maison pour finir en ScénicMan complexé.
Enfin ça n'engage que moi biensûr !!! Parles en bien avec ton amie Akuna.


J'en ai déjà parlé avec mon amie, pour l'instant elle n'est pas en ceinte, du coup ça nous laisse au grand minimum 9 mois.... question choix elle kif pas trop les bagnoles puissantes mais elle est heureuse de me voir satisfait derrière un volant, elle sait aussi que je ferai ce qu'il faut pour notre progéniture c'est "un amour" mais sur ce coup la elle ne m'aide pas beaucoup a décider...et puis dans le cas de transport de troupe j'ai toujours la E36 berline GPL....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris le M5 pour la famille, le M3 pour moi et le 320I pour les affaires courantes !!!

Mais le M5 une valeur sûre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le patriarche a écrit:
Moi j'ai pris le M5 pour la famille, le M3 pour moi et le 320I pour les affaires courantes !!!

Mais le M5 une valeur sûre !!!


Au moins papy tu as une voiture pour chaque situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
le patriarche a écrit:
Moi j'ai pris le M5 pour la famille, le M3 pour moi et le 320I pour les affaires courantes !!! Mais le M5 une valeur sûre !!!


Au moins papy tu as une voiture pour chaque situation...



scratchscratch c'est peu-être la solution... je vais donc m'acheter une M3 E46, garder la M3 E36 pour les affaires courantes et dés que BB pointera son nez, j'achète une M5 E39...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
le patriarche a écrit:
Moi j'ai pris le M5 pour la famille, le M3 pour moi et le 320I pour les affaires courantes !!!

Mais le M5 une valeur sûre !!!


Au moins papy tu as une voiture pour chaque situation...

L'idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé la M E46 et le M5 francis ? Au moins pour voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
As tu essayé la M E46 et le M5 francis ? Au moins pour voir?


C'est vrai avant tout il faudrait essayer les 2 modeles afin de juger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
DJER a écrit:
As tu essayé la M E46 et le M5 francis ? Au moins pour voir?


C'est vrai avant tout il faudrait essayer les 2 modeles afin de juger...


Oui j'ai déjà essayé la M46 y'a un p'tit moment,.... pour le M5 je suis monté au volant et on m'a emmené faire un tour....

C'est pas les même voitures je dirai palace roulant avec un moteur prêt a servir pour la M5 et coupé confortable avec le moteur toujours présent pour la Aime3...

En tous cas les deux me ravissent.... quoique le V8 a froid a une moins bonne sonorité que le 6L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Birdy85 a écrit:
le patriarche a écrit:
Moi j'ai pris le M5 pour la famille, le M3 pour moi et le 320I pour les affaires courantes !!! Mais le M5 une valeur sûre !!!


Au moins papy tu as une voiture pour chaque situation...



scratchscratch c'est peu-être la solution... je vais donc m'acheter une M3 E46, garder la M3 E36 pour les affaires courantes et dés que BB pointera son nez, j'achète une M5 E39...


C gagné Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive un peu tard mais toutes idée est bonne je pense
donc mon p'tit point de vue la dessus

m5 e39 gpl et un m3 e36 vidé

tu te deplace des que possible sur circuit donc autant avoir chaussure a son pied et la au moins tu aura de quoi te faire plaisir

apres pourquoi la m5 ........ plutot pour changer de monde .........passer du coté racing au luxe mais avec des watts

tu pourra voir que je ne parle pas des enfants que tu pourrai avoir simplement parce que !!!! que tu est un coupé ou une berline de 0 a 6-7 mois le petit sera devant dans son sieges auto et passer ce stade il prendra place a l'arriere et la mettre un enfant dans son sieges est aussi galere que la voiture soit un coupé ou une berline (connaissance de cause)


apres si tu veut une caisse pour aller chercher le pain prend toi un e30 ca coute peau de bal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP TARD LA M3 Est LA....

mais je garde ton idée Jojo.... ma M3 Berline GPL pour tous les jours et quand BB sera la "dans 12 mois environ" je prend une M5 GPL....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a un lucky luke de pulsion m3
tu sait ce qu'il te reste a faire ma grande folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...