zbiwyw 0 Posté(e) le 25 février 2008 Enfin, mes jantes sont montées...: :youpi: Voila ske sa donne:Dites moi ske vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 25 février 2008 Elles sont sympa ces jantes, elles donnent une teinte de sportivité supplémentaire à ton vl . Ce sont des 19 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui, les 4 jantes sont en 8,5" par 19"... Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 25 février 2008 pas mal en effet mais je suis pas fan désolé. et cette mal et aileron tu jette ou tu garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pour respecter l'Esprit Racing que tu lui donne , moi je verrais bien le toit et capot en noir , plus la lame ///M3 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pour l'aileron et la male, je verrai après le paris tuning show... Sinon, il est vrai k'un capot carbonne et une lame GT ferai sympa, mais le budget ne suit pa tro, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est pas mal moi je trouve, ca change des hartge ou alpina quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci, Ravi de voir a que sa plai a certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 février 2008 nickel ta caisse a part l'aileron.... mais le tout c'est qu'elle te plaise comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi les jantes je kiff bien, ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ca fait sympa en 19" mais ca frotte pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui c'est une réussite ces jantes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 février 2008 tres classe tes jantes pour la malle perso je te conseille de la vendre!!!! bon ok puisque tu insiste je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi aussi je suis fan de tes jantes elle vont bien avec la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 février 2008 les jantes hamann perso c'est une tuerie...par contre ta du les banquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 février 2008 belle jantes, rien a dire de ce coté là, pare contre l'aileron ça fait bien "cakosss bling bling tuning touch"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci pour vos reponses. Non, étonnement, sa ne frotte pas. J'avais peur a l'avant car elle s'élargissaient d'un pousse (de 7,5 a 8,5) mai sa passe tou juste... A l'arrière mon garagiste ma rajouter un peu plus de carrossage negatif car le flan des pneu frottaient sur l'aile dès qu'il y a un passager sur la banquette (ET 35 vs ET 41 d'origine --> les jantes ressortent un peu plus) et la c'est nikel !!! Pour le prix, j'ai eu les 4 jantes a 2000€ d'occasion (1000km) acheter a un allemand. Elles sont dans un état nikel. Neuves, elles font 3890€ il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 février 2008 contant pour toi, elle pete vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 26 février 2008 belles jantes, ça le fait par contre moi j'ai mis des 17 x 8 et maintenant aux contrôle technique il me marque angle de ripage excessif, c'est normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 26 février 2008 bm sud a écrit:belles jantes, ça le fait par contre moi j'ai mis des 17 x 8 et maintenant aux contrôle technique il me marque angle de ripage excessif, c'est normale? Alors la je n'ai mème aucune idées de ske sa veu dire... il faudrai demander aux autre menbre s'ils savent quelque chose. Ils t'on demander une contre visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 26 février 2008 non, ils ont rien dis, c'est un collègue qui m'a dis que c'était ça, mais sans conviction! après peut être que les compacts on moins de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 26 février 2008 Peu ètre, je pourrai pas le confirmer... Si ils t'on rien di, C ke c'est pas tro grave alor. si t'a une foto de ta voiture, je serai ravi de la voir avec les jantes en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 26 février 2008 /presentation-de-vos-bmw-f18/323-ti-compact-e36-de-2000-t1065.htm entre parenthèses, je la vend plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 28 février 2008 Au faite, quelqu'un saitt-il ou je pourrai trouver un aileron de ///M3 GT? On m'e l'a conseillé... Et s'il y'en a d'entre vous ki ont des photo, elle seraient les bienvenues. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 février 2008 yeppa2s a écrit:ATK a écrit:Salut.Sympa cette M3. Le jaune dakar n'est pas des plus sobre et discret, mais ça lui va bien. En plus sur une M3, on peut se permettre.Par contre, vraiment pas fan de l'aileron fast and furious tout comme le néon dans le coffre.A+il te plaisais pas cette ailron là ? le jaune je veux dir !si je peux t'en conseillé un, c'est celui la : http://www.venodesign.eu/fr/shop/bmw-e36-racing-aileron-p-208.html surment un de mes futurs achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 février 2008 classe tes jante je trouve que sa ran bien mes par contre je suis pas fan de l'aileron,mes apres chacun ses gout quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 3 mars 2008 les jantes ca claque, j'aime bien le jaune aussi c'est pas courant mais la mallle perso j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 david a écrit:belle jantes, rien a dire de ce coté là, pare contre l'aileron ça fait bien "cakosss bling bling tuning touch"... chuttt moi je me fait pourir quand je sort des truc pareil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites