le patriarche1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bsoir la Racaille, lol !!! Problème de gicleurs qui n'envoient rien, pas de bruit de moteur (un ou deux ?) sur le M3 Le fusible se situe ou ? Quant au(x) moteurs une idée de ce que ça vaut ? Merci les Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Yop salut l'ancètre.... les moteurs je sais pas mais les gicleurs (Dégivrant) environ 60 € chez Bm... je le sais je me suis fais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Vient de changer le gauche de gicleur et marchait très bien à ce moment là !!!! Par contre 33,49 euros moi avec la pause, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 février 2008 un moteur cest tous les meme pour e36 sa vault 10euro en asse!!!demande a laurent car il a sont break et cest les meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Y'en a combien Manu ? Un ou deux ? Ptête regarder le fusible avant non ? Parce que j'ai même pas le bruit de pompe, t'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Fusibles ok, apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 février 2008 le patriarche a écrit:Y'en a combien Manu ? Un ou deux ? Ptête regarder le fusible avant non ? Parce que j'ai même pas le bruit de pompe, t'as vu ? Ca doit être comme sur toute e36, un bocal de lave glace donc un moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et tu sais ou il est le moteur, Tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 19 février 2008 les pompes sont dans les vases de liquidey en a deuxregarde avec un appareil de mesure si le 12 arrive sur les moteursca peut aussi etre le comodo qui est hsj ai les pompes al amaison sit tuveux stephsi tu veux un coup de main passe demain si tu veux mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Demain je peux pas Lolo, c'est les vacances scolaires je bosse le mercredi...mais vendredi je bosse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 19 février 2008 ok mi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merde mais vendredi j'ai les mômes....Saoûle ça putin... Vais voir te tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu peux venir avec ca derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 19 février 2008 On sera plus tranquille sans, surtout la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 février 2008 Comme l'a dit Laurent le moteur est fixé sur le bocal de lave glace, regarde si la cosse du moteur n'a pas bougé car ca m'est déja arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Regarderait ça demain, merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 février 2008 ouaip et y'a qu'un seul moteur dans le bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 19 février 2008 le patriarche a écrit:Vient de changer le gauche de gicleur et marchait très bien à ce moment là !!!! Par contre 33,49 euros moi avec la pause, lol !!! Moi c'était 60 € la fourniture seule des 2 ... enfin c'est cher !! bmiste49 a écrit:ouaip et y'a qu'un seul moteur dans le bocal Moi je crois bien que j'en ai 2 .... (de moteur ) un pour le pare brise et un pour les phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 février 2008 le patriarche a écrit:On sera plus tranquille sans, surtout la petite... tu veu ke jpasse vite fait demain poto?yen a pour 2 sec au pir jai roger ki vien chez moi et comme sa on essayera la sienne et on sera a cout sur si cest sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Akuna a écrit:le patriarche a écrit:Vient de changer le gauche de gicleur et marchait très bien à ce moment là !!!!Par contre 33,49 euros moi avec la pause, lol !!! Moi c'était 60 € la fourniture seule des 2 ... enfin c'est cher !!bmiste49 a écrit:ouaip et y'a qu'un seul moteur dans le bocalMoi je crois bien que j'en ai 2 .... (de moteur ) un pour le pare brise et un pour les phares...En fait j'ai qu'une pompe car pas de lave-phare moi et je l'ai trouvé : vaut 27 euros chez Bm.Mais pour la changer faut virer le réservoir de lave-glace, non ?Parce que pas très accessible la pompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 20 février 2008 palmeira44 a écrit:le patriarche a écrit:On sera plus tranquille sans, surtout la petite... tu veu ke jpasse vite fait demain poto?yen a pour 2 sec au pir jai roger ki vien chez moi et comme sa on essayera la sienne et on sera a cout sur si cest sa! Ca ca aurait été avec plaiz Manu, mais c'est les vacances scolaires, la Patronne est là et je taffe le mercredi Pas l'air d'être bien compliqué à changer en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 février 2008 ok et oui cest tres facila a changeé pa besoin de viré le bocal!souleve ton capot tu vera bien si ta un problem ta mon number!!!! a plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ca y est, acheté ce matin chez Bm et changé à l'instant dans le parking de l'Anpe : un jeu d'enfant, même pour moi, lol !!!! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 février 2008 Cool pr toi papy...t'as vu quand on veut on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Suffit de se prendre par la main, Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites