VINCESMG21 0 Posté(e) le 8 février 2008 JE viens de trouver 4 jantes hamann en 19 le dilem est qu'elle sont montées sur un 33OCD et je ne sais pas si ca ce monte sur mon m3 (ET et autre) c'est une pure affaire repondez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 février 2008 demande lui directement les dimension car si le mec a monter des jantes prevu pour m3 sur son 330 ce sera les meme sans largeur ni et je pense que tu n'aura pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 8 février 2008 g pas les dim encor tout ce ke je sais c ke ce sont les anniversary 1 en 19 en 265 et 235 pour les gomard taille quand meme tres ressemblanbte a celle d'un m !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 février 2008 Les dimensions de gommard c'est une chose mais l'ET c'est autre chose...Donc a voir avec ton vendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 24 février 2008 Voici mes HAMANN PG2 faichement montées... Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 24 février 2008 Après: pour les dimentions, c'est du 8,5 pouces en largeur, 5X120 pour l'entraxe et y'a un ET de 35 (41 d'origine, donc les jantes ressortent un petit peu plus qu'avant, mais sa ne se voit pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour les pneu... A l'avant: 225/35 ZR 19 A l'arrière: 255/30 ZR 19 Marque dunlop SP Sport Maxx acheter sur internet, et sa vaut le coup (près de 500€ de moin que chez midas sur les 4 pneus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites