al02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut , J'ai un souci avec mon compteur depuis une dizaine de jours . Toutes les aiguilles reviennent à zero ainsi que l'affichage digital qui s'eteind comme si j'avais coupé le contact , et puis tout se remet , plus les voyant de batterie , d'huile , et affichage des témoins de vidange , comme quand on met le contact . Ca dure entre une fraction de secondes et quelques minutes . Pendant les longues coupure meme en tapant sur le tableau de bord ca ne se réalume pas . C'est coupures surviennent meme au ralenti sur place . Elles se produise a des fréquances très raprochées , quelques secondes , et parfois aucunes coupures pendant 20km . J'ai d'abord verifier , nettoyé et soufflé les trois prises derriere le compteur . Par la suite 20 km sans souci , c'est la plus longue distance sans deconnection depuis la premiere deffaillance . J'ai ensuite nettoyé et resserer une masse du faiscau moteur prise sur la tete d'amortisseur --> Rien . J'ai fait pareil pour la masse qui se trouve derriere le cache à gauche sous le volant --> Rien de plus . Par contre j'ai tout un réseau de fil de mon alarme , il se pourait qu'il y ai une mauvaise connection Y a t'il d'autre masse qui on un lien avec le compteur ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites