ludo_205 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sympa ce petit logo!!! Encore un coup a manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 28 mai 2008 trop le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv44 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pas mal l idée il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 mai 2008 putin terible avec les jantes!! ca cest un e30 cab!!!!impec mec cest ca kil fo rien dotre!!!!on va tapelé gosbostere maintenent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 palmeira44 a écrit:on va tapelé gosbostere maintenent!!! ghostbuster ca s'écrit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 mai 2008 yeppa2s a écrit:palmeira44 a écrit:on va tapelé gosbostere maintenent!!! ghostbuster ca s'écrit comme ca jmen fou ! ta bien comprie se ke je voulai dir non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ca pete grave comme ca !! j'adore le german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 koi t'es jamouse de ma pitite 320 bouuuuu manu bouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 28 mai 2008 original sa péte bien, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ca casse dur par ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 31 mai 2008 al1 a écrit:Toi aussi tu veut passer à la roulette ? Il faut me trouver un cric de Golf 2 les gars Ca ressemble a quoi un cric de golf 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 31 mai 2008 superb ton e30 tu la rabaisser en combien est les jante son top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ah lala djer j'avais pas vu plus haut les jantes, JJJJ'''ADORE c'est vraiment le look que j'aime. trés bon choix elle est au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 mai 2008 grave les jantes sur le cabca claque terrible tout comme seb j'avait pas vu ca mais la ca tuemanu t'a moyen de faire la tete a sarko barré d'un trait rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci les gars, c'est bien le style que je recherchais Pour le sarko manu serais capable de te l' faire :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pour le cric ca doit ressembler un peu à ca ! Avec a l'origine la platine ronde a l'horizontal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ok je vois le genre de truc , merci al1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 juin 2008 bmiste49 a écrit:grave les jantes sur le cabca claque terrible tout comme seb j'avait pas vu ca mais la ca tuemanu t'a moyen de faire la tete a sarko barré d'un trait rouge bien sur jojo!!! envoi moi un mp si tu le veut vraiment car je sais po si tu rigol ou pa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voila je me promenais cet apres midi, et je me suis fait quelques ptites tophs avant l'hiver vu qu'il faisait beau. Malheureusement je ne l'ai pas lavée avant ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vraiment super classe ce petit e30 cab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pop pop le e30si ca c'est pas etre posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super ton e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 octobre 2008 magnifique cest claire! elle a un cu de ouf !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cool la bmw c claire qu elle est belle et les modif lui vont a merveille. top le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
js44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 magnifique ce E30, J'ADORE!!!! tout à fait le style qu'il faut!!! rabaissé et jantes à gros deport de tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 js44 a écrit:magnifique ce E30, J'ADORE!!!! tout à fait le style qu'il faut!!! rabaissé et jantes à gros deport de tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca fait zizir de voir des tophs toutes fraiches, elle a vraiment un bon look comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci les gars ca fait plaisir ! vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Allé normalement je l'ai encore une semaine, apres si tout va bien j'ai la remplacante samedi 20.... direction paris 78 en esperant trouver une auto en bon etat. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Dommage il était bien mimi ce Cab .... mais pour l'hiver c'est quoi la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est clair qu'il est super sympa ce ptit cab. dit nous sur quoi tu t'oriente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ta pris la descision kan meme alors de changer ,bonne chance pour ton nouvelle acquisition domage il etait vraiment bo ce ptit cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'vais essayer de me faire un truc de dingue.... essayer.... si tout va bien ca va pas beaucoup changer de style vous verrez Je croise les doigts en esperant ne pas etre decu par la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 DJER a écrit:J'vais essayer de me faire un truc de dingue.... essayer.... si tout va bien ca va pas beaucoup changer de style vous verrez Je croise les doigts en esperant ne pas etre decu par la nouvelle ! koi , kesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 comme dise les autres il était vraiment propre ce petit cabriolet... en éspérant que la prochaine soit aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il m'arrive un truc a la con la. Je roulais tranquille et d'un seul coup j'ai eu une petite coupure, puis c'est revenu. 30minutes apres, je remonte dedans et pas moyen de la demarrer, elle tourne 1seconde et elle cale, ca pue la pompe a essence hs ca, je vais voir ca demain car la elle est dehors dans saumur, au bord de la route, je trouve que ca craint mais bon... C'est ca les bagnoles................!! je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est un signe sa Djer...le cab veut pas partir, il veut rester entre tes mains de furieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il faut croire.... c'est bien la pompe a essence ! reste plus qu'a en trouver une avant vendredi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oups, boycoter les pompe a essence de e30 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bmiste49 a écrit:oups, boycoter les pompe a essence de e30 les gars Tu mets quoi à la place ? Sur les E36, c'est aussi une faiblesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ATK a écrit:bmiste49 a écrit:oups, boycoter les pompe a essence de e30 les gars Tu mets quoi à la place ?Sur les E36, c'est aussi une faiblesse.j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 En effet car j'en avais deja fait une sur mon autre E30 cab, bref, ca pete impecc j'ai mis une pompe a essence neuve que j'ai trouvé au taf et je l'ai adaptée, ca tourne impecc' Je pense que je vais aller chercher ce coupé samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 DJER a écrit:Je pense que je vais aller chercher ce coupé samedi.... Ah donc tu as laché l'idée du e34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouai et peut etre meme les deux pour le moment........... car avec tout ca j'ai manger de l'argent donc ca va etre mort mon histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tu peux nous dire c'était quoi le coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 E30 325i 89 noir..... mais bon tanpis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai discuté avec la personne pour le E30 et j'ai discuter un peu le delai, donc c'est en stand bye jusqu'a debut janvier... on gel les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites