Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Chère connaisseur d'e30, savez vous si les disques et plaquettes avant provenant d'une 320i e30 phase1 sont les mêmes que sur 325i cabriolet phase 1 de 89? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je pense... mais ce n'est pas sur, 320i et 323 c'est pareil en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est tout pareil, c'est du 255 mm et de toutes façons, d'origine, ça freine pas ou pas tres longtemps....... si tu cherches les perfs ne perds pas ton temps avec des plaquettes competitions, montes directement du lourd.....perso je suis en train d'adapter des disques et etriers de lancer evo 8 ( 320 mm et brembo 4 pistons...)si la ça freine pas, je devrais m'amputer une partie de mon appareil reproducteur avec les dents......... vachement douloureux a ce qui parait!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 12 mars 2009 steff a écrit:c'est tout pareil, c'est du 255 mm Ok, merci pour le renseignement mais c'était juste pour qu'elle passe au contrôle technique pour la vendre ce qui est fait depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites