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bmiste49

demarrage difficile a froid? e30 320i

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salut tout le monde les gens
bon j'ai un p'tit soucis qui traine depuis l'achat de la e30
c'est un 320i de 85 (phase1)
chaque demarrage a froid prend plus de temps que la normal je m'explique
si je demarre sans acceleré la voiture commence a demarrer mais comme si elle tournai sur 3 patte
si j'accelere elle prend ces tours mais elle me fait quelque raté quelque secondes
en gros si je veut qu'elle soit top a chaque demarage il me faudrait mettre quelque bon coup d'accelerateur pour que tout soit stable
chose qui n'est pas conseillé a froid, j'ai donc comme seul solution de la laisser tourner quelque temps le matin avant de partir pour qu'elle regule toute seul

je viens de changer mes 6 bougies ainsi que la bobine d'allumage mais cela n'a rien changer et malgré ces 220000 elle devrait demarrer comme tout autre

quelqu'un petu me dire ce qui pourrait etre en cause?

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les bougies sont neuve
les anciennes etait de couleur normal je dirait (un peu de poussiere noir)
pas contre non j'ai pas regarder le filtre a essence
j'ai changer cet aprem le regulateur de pression d'essence ion verra demain matin si ca change quelque chose

sinon cette aprem j'avait un peu la tete dedans et en passant mes main un peu partout j'ai debrancher une cosse sur la batterie
elle devait etre un peu fragile car la cosse faisant un anneaux c'est ouverte
du coup je debranche le plus pour remettre ca correctement et je m'apercois que le + moteur est oxidé a bloc
je coupe le bout des fils oxidé pour prendre plus court et la je m'apercois qu'en faite tout le fil est oxidé meme dans la gaine

du coup j'ai changer tout ca et c'est tout propre tout neuf maintenant
demain matin verdict

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Ok ba tu verra demain, sinon verifie l'etat de ta tete d'allumeur et du doigt, ca doit etre: sec, propre, pas trop oxydé. c'estsouvent le cas sur ces modeles elle est soit en bout d'arbre a cames, soit sur le coté sous le debimetre, apres ca peut etre aussi tes fils d'allumage qui prennent l'humidité..

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DJER a écrit:
Ok ba tu verra demain, sinon verifie l'etat de ta tete d'allumeur et du doigt, ca doit etre: sec, propre, pas trop oxydé. c'estsouvent le cas sur ces modeles elle est soit en bout d'arbre a cames, soit sur le coté sous le debimetre, apres ca peut etre aussi tes fils d'allumage qui prennent l'humidité..


yep je verifie demain dans le cas ou ce que j'ai fait n'a rien changer

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