bmiste49 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut tout le monde les gensbon j'ai un p'tit soucis qui traine depuis l'achat de la e30c'est un 320i de 85 (phase1)chaque demarrage a froid prend plus de temps que la normal je m'expliquesi je demarre sans acceleré la voiture commence a demarrer mais comme si elle tournai sur 3 pattesi j'accelere elle prend ces tours mais elle me fait quelque raté quelque secondesen gros si je veut qu'elle soit top a chaque demarage il me faudrait mettre quelque bon coup d'accelerateur pour que tout soit stablechose qui n'est pas conseillé a froid, j'ai donc comme seul solution de la laisser tourner quelque temps le matin avant de partir pour qu'elle regule toute seulje viens de changer mes 6 bougies ainsi que la bobine d'allumage mais cela n'a rien changer et malgré ces 220000 elle devrait demarrer comme tout autre quelqu'un petu me dire ce qui pourrait etre en cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.e36 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tes bougies sont de quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 t as regarder ton filtre a essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 les bougies sont neuveles anciennes etait de couleur normal je dirait (un peu de poussiere noir)pas contre non j'ai pas regarder le filtre a essencej'ai changer cet aprem le regulateur de pression d'essence ion verra demain matin si ca change quelque chosesinon cette aprem j'avait un peu la tete dedans et en passant mes main un peu partout j'ai debrancher une cosse sur la batterieelle devait etre un peu fragile car la cosse faisant un anneaux c'est ouverte du coup je debranche le plus pour remettre ca correctement et je m'apercois que le + moteur est oxidé a blocje coupe le bout des fils oxidé pour prendre plus court et la je m'apercois qu'en faite tout le fil est oxidé meme dans la gainedu coup j'ai changer tout ca et c'est tout propre tout neuf maintenantdemain matin verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ok ba tu verra demain, sinon verifie l'etat de ta tete d'allumeur et du doigt, ca doit etre: sec, propre, pas trop oxydé. c'estsouvent le cas sur ces modeles elle est soit en bout d'arbre a cames, soit sur le coté sous le debimetre, apres ca peut etre aussi tes fils d'allumage qui prennent l'humidité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 DJER a écrit:Ok ba tu verra demain, sinon verifie l'etat de ta tete d'allumeur et du doigt, ca doit etre: sec, propre, pas trop oxydé. c'estsouvent le cas sur ces modeles elle est soit en bout d'arbre a cames, soit sur le coté sous le debimetre, apres ca peut etre aussi tes fils d'allumage qui prennent l'humidité.. yep je verifie demain dans le cas ou ce que j'ai fait n'a rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Alors jojo ca a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites