al02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai acheté des jantes Merci Manu . J'ai recut mes 4 semi-slicks Ne me retera plus qu'a les faire monter pour tester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ca va tenir le pavé sevère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 avec ca si tu péte pas des temps y a un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je pense que sa devrai tenir dans les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 février 2008 cinglé !! ca c'est du pneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 22 février 2008 Citation :J'ai recut mes 4 semi-slicks salut, ca se trouve où ce genre de gommars ? J'espère que tu reviendra nous en parler après utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est le bitumme qui va faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ca y est j'ai enfin des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai fait une vingtaine de bornes avec pour voir la montée en temperature sur voix expresse En metant 1.5 bar à froid j'atteinds 1.8 bar a peine chaud au bout de 8 kms a 120km/h Le gars qui me les a vendu me conseil meme pour le circuit de ne metre que 1.3 bars Ca accroche pas mal , pressé de les tester sur circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 23 février 2008 laurent30000 a écrit: salut, ca se trouve où ce genre de gommars ? J'ai pas cherché plus loin que sur BmTeam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 24 février 2008 al1 a écrit:Ca accroche pas mal , pressé de les tester sur circuit . tu m'étonne que ca accroche en plus avec l'optimisation que tu a faite sur ton chassis !! Par contre va pas falloir trop rouler avec ... sinon il te restera plus de gomme pour le circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 24 février 2008 Citation : laurent30000 a écrit:salut,ca se trouve où ce genre de gommars ?J'ai pas cherché plus loin que sur BmTeam /bons-plans-f22/stopafffaire-pneu-semi-slick-a-100-bridgestone-t2004.htmSi ca t'interesse tu dit que tu appele de la part de Alain Merci pour l'infos, c'est super tentant s'il en reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Apres 1000 kms en roulant normalement , et environt 120 kms de circuit à plein pot ils sont à peu pres usés a 25% Je devrait donc pouvoir faire encore trois journée avant qu'ils soit 100% slick apres il restera encore un peu de gomme J'en suis tres contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tu pourras même encore dégonfler, sur circuit on descend même a 800/900g en semi slick et voire 500g en slick quand il faut chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 OK pas de souci David la prochaine je teste avec un peu moins de pression . En mettant moins de pression la gomme monte plus vite en temperature c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Citation :Apres 1000 kms en roulant normalement , et environt 120 kms de circuit à plein pot ils sont à peu pres usés a 25% Intéresssant ce retour d'expérience , tu peux comparer les réactions du vl par rapport aux pneus routes et nous dire les différences et surtout l'endurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pour ce qui est de l'endurence , tu veu dire l'usure sur routes ? J'ai d'abord fait 700 kms en roulant normalement et il y avait encore les petit bout de tetines , donc une usure insignifiante Et ensuite en 120 km de circuit à bloc il se sont usés d'un quart des rainures Ca crissait quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Citation :Et ensuite en 120 km de circuit à bloc il se sont usés d'un quart des rainures Ca crissait quand meme pas mal j'aurai aimé voir ça , en fait je voulais savoir comment évolue le grip avec la montée en température sur une session complète et en termes de perf tu pense gagner combien au tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tu veras bientot des vidéo dans la section des "compte rendu de rasso" En fait j'ai manger une 325i E36 en virage , à l'interieur ainsi que d'autres caisse , voir meme en exterieur Je sais pas combien de temps j'ai fait , y avait personne de la Team pour me chronometrer Plus la piste sechait et chauffait et plus les pneus chauffait et gagnait en grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 al1 a écrit:En fait j'ai manger une 325i E36 en virage , à l'interieur ainsi que d'autres caisse , voir meme en exterieur Plus la piste sechait et chauffait et plus les pneus chauffait et gagnait en grip C'est clair laurent que des semi slick pour la piste c'est presque obligatoire pour pas partir de travers toute les 2 s.... effectivement grâce a ça Alain a mangé son homologue (enfin presque) a l'intérieur d'un virage a 100°... ou j'ai jamais vu personne passé... car étroit et souvent çà par de travers... chapeau la dessus... pourtant la collègues envoyait bien... Après pour te dire ce que tu gagne sur un tour c'est hard... car ça dépend de trop de paramètre tel que l'état de la voiture, l'humidité, la chaleur, le nombre de voiture sur la piste... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites