al02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui t'a raison Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 25 juin 2010 toujour magnifique tu doit etre content de lavoir recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est clair quelle est tjr aussi belle cette tite mère!! content de la voir au top mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'aimerai connaitre l'opinion que vous auriez sur le choix entre ces trois model de jantes !! RH 18 pouces en 9 devant et 10 derriere ATS 17 pouces en 8.5 devant et 9.5 derriere ///M3 E46 18 pouces en 8 devant et 9 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 le choix est difficile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 décembre 2010 al1 , moi je kiff bien avec tes RH et en plus sa change comme modèle ! Après je n'adhère pas avec les BBS ! Et tes jantes M3 sont sympa mais un soupson plus commune , c'est pourquoi je dirai RH ( classe et original !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi j a i une preference pour le premier modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ba pour moi alain c'est comme ludo et adrien ce sont les RH je trouve qu'elle lui vont a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 zxmattr44800 a écrit:ba pour moi alain c'est comme ludo et adrien ce sont les RH je trouve qu'elle lui vont a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'aime bien les rh oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi aucune des 3 j'y verrais bien des BBS ch dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 rh directe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 rh ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 palmeira44 a écrit:rh directe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + 10000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi aussi comme je tes dis au rasso. Elle claque les RH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bubu a écrit:rh ossiBah Bubu t'as changé d'avis ? Tu disais l'inverse y a un mois !! Comme Manu au tout début d'ailleurs , mais il s'est vite ravisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 RH alain obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 al1 a écrit:bubu a écrit:rh ossiBah Bubu t'as changé d'avis ? Tu disais l'inverse y a un mois !! Comme Manu au tout début d'ailleurs , mais il s'est vite ravisé javou al1, mes le truc cest ke la premiere foi tavai pri des photo toute pouri ki fesais pa pareil, la avec des belle foto sa change la donne directe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 palmeira44 a écrit:al1 a écrit:bubu a écrit:rh ossiBah Bubu t'as changé d'avis ? Tu disais l'inverse y a un mois !! Comme Manu au tout début d'ailleurs , mais il s'est vite ravisé javou al1, mes le truc cest ke la premiere foi tavai pri des photo toute pouri ki fesais pa pareil, la avec des belle foto sa change la donne directe!yes pareil pour moi comme tonton a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi je les veux bien les bbs ,si tu les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi perso ce serait les ///M3 e46, c'est peut etre plus commun mais a juger seulement l'esthetique et non la rareté je les trouve plus belle sur ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tien j avais pas vu camoi j aimes bien la première a la dernièreune préférence pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 18 mars 2011 al1 a écrit:J'aimerai connaitre l'opinion que vous auriez sur le choix entre ces trois model de jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:al1 a écrit:J'aimerai connaitre l'opinion que vous auriez sur le choix entre ces trois model de jantes !! d'accord avec Glenou, pour l'avoir vue avec au vigeant ça claque terrible de chez terrible, j'me rappel on t'avais même demandé, "c'est un ///M3?" et tu nous avais repondu non avec un grand sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ALORS TU NOUS DONNE DES NEWS TU VA FAIRE QUOI?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 mars 2011 il va la vendre en pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 20 mars 2011 nico49 a écrit:il va la vendre en pieces t'es sur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 Mais non les boyzs , Alain c"était décidé pour les RH depuis un bon moment ! Mais son e36 n'est plus sa priorité du moment , actuellement il taf avec Dim sur un p'tit coupé e30 swap ( a al1 de vous en dire plus ) ! Si vous cherché surle fofo il y a des infos ! En tout cas pour avoir vu le projet il y a encore 2 semaine sa risque de donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Macadam a écrit:actuellement il taf avec Dim sur un p'tit coupé e30 swap ( a al1 de vous en dire plus ) ! Si vous cherché surle fofo il y a des infos ! En tout cas pour avoir vu le projet il y a encore 2 semaine sa risque de donner !ouai on n'est au courant il pouille un 328 dans son e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui moulin posé , il finissais la ligne et Dim voulais faire le faisceau dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Rahhh les PORCS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites