Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al02

Une ptite 328i

Messages recommandés

il te faudra un peu de patience mon chti alain pour revoir la belle faire peau neuve mai ca vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Mitch j'ai ton totochop pour se faire une petite idée de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec alain content pour toi que tu puisse enfin la mettre au top. en plus avec le PC M3 e36 et la lame GT la ca va peter. presser de la voir fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je verai bien aussi les harico et les insigne bm en noire! plus les vitre tinté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan des haricos noir , par contre dès que possible elle passe en glasstint noir moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Pas fan des haricos noir , par contre dès que possible elle passe en glasstint noir moyen
ba o pire si taime pa les harico noire et bain tu a ka pindre les faio alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi pour la peinture c'est l'apothéose
Sinon le parechoc m3e36 avec la lame gt je kiff totalement perso je trouve que ca fera mieux qu'avec le parechoc type m3e46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
content pour toi pour la peinture c'est l'apothéose
Sinon le parechoc m3e36 avec la lame gt je kiff totalement perso je trouve que ca fera mieux qu'avec le parechoc type m3e46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idée alain elle va dechirer come sa ta caisse vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute démontée la mémère







Le gars à été enmerdé pour démonter mon pare-choc en fibres , les fixations que j'avai faite tournaient dans le vide pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa commence a prendre forme, ta pas de foto de tes nouveaux élément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va tuer l'auto mon pelo mais pour l'instant elle est toute nu tu devrai lui mettre une couverture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Alain ca en est ou ta été la voir,je suis vraiment préssé de la voir car j'adore le look que tu lui donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je ne suis pas retournée la voir , mais elle était toute noire , meme les vitres . affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le garage à pris feu paleaffraid les voitures a coté de la mienne on cramées (pas grave c'etait pas des BMW ) lol! , la mienne n'à rien eu heureusement .
Du coup elle était toute noire de suie , un gars à passé un coup de karcher et elle n'a pas subit de dégat .
Comme le garage est inutilisable , mon peintre doit se débrouiller pour trouver une autre cabine pour la faire pale
Elle ne sera donc pas présente le 6 juillet
Elle commence à me manquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cinglé le truk de ouf ! affraid ! quel chatte ke t'as eu quelle ne penne pas feu pale
c'est con quelle sera pas la pourle 6 c domage enfin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mickael , mais meme moi il me tarde de la voir fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'etonne!!
Dit moi, je viens de voir la serie 5 de Palmeira 44, c'est toi qui ui a fait ses sortie d'echappement?
Si oui peut tu me donner des conseilles car je souhaiterai fair la meme chose en attendant un vrai pot!
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi Mickael c'est tres simple , il te faut :
- Deux bout de tube Inox diametre 60 mm de 20 centimetres de long environ (si je ne me trompe pas tes sorties fon 55 mm de diametre , nan ?)
- Ensuite tu perce deux petit trous dessous pour les fixer avec des rivets Inox ( sinon deux point de soudure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle,le pc est magnifique,j'avais quelqus doutes sur une E36,sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
En fait le garage à pris feu paleaffraid les voitures a coté de la mienne on cramées (pas grave c'etait pas des BMW ) lol! , la mienne n'à rien eu heureusement .
Du coup elle était toute noire de suie , un gars à passé un coup de karcher et elle n'a pas subit de dégat .
Comme le garage est inutilisable , mon peintre doit se débrouiller pour trouver une autre cabine pour la faire pale
Elle ne sera donc pas présente le 6 juillet
Elle commence à me manquer .


putin en ce moment c'est une série noire ,tr^ve de plaisenterie du moment quel à rien c'est le principal.
Dommage pour le 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse al1! Et une dernière question, tu les trouve ou les tubes en inox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bouts de tube , soit tu connait un chaudronnier , un soudeur , ou un tuyauteur, etc... , qui pourait te les fournir , soit tu te rend directement dans un Atelier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ! Le peintre laisse le chantier , et un pote carrossier reprent le bébé la semaine prochaine . A mon grand soulagement ca va pouvoir enfin avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tate sur la teinte pour les rétros , le pavillon , la lèvre de coffre , et la lame GT scratch
Ce serai soit , noir brillant , ou bien noir satin .
Jusqu'à cette semaine j'étais partant pour Noir Satin , mais ne trouvant pas de model j'ai un doute ?
Noir Satin c'est surement moins facile à apliquer nan ?
Peu etre que le noir brillant se raproche plus du carbone !!
J'aimerai entendre vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo mec j'espere que sa va vite avancer ton affaire j suis presser de voir le résultat. noir brillant serai pas mal mais peut être un peu plus fragile pour les micro rayure et surtout pour la lame. tu compte lui laisser tes jantes de M e46 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
Tu compte lui laisser tes jantes de M e46 ?

Pour l'instant oui , à voir avec son nouveau look ensuite , mais je pensse qu'elles y resteront
D'autres avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture à la maison .
Je l'ai recuperé peinte , mais remontage à mes soins .
Des photos demain .
Je suis soulagé de la recuperer mais pas entierement satisfait , loin de là !!
Elle doit passer au polissage la semaine prochaine .
L'interieur est blindé de suie
Me suis fait voler des truc lors de l'incendie
Feux ///M3 arriere , appuis tetes arriere cuir , console centrale avec accoudoir cuir ils on niqué le pommeau ///M en voulant le prendre et j'avais fait l'erreur de laisser ma sono
J'espere que l'assurance du garage va marcher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid a les ptits batard c ki on fait ca mais bon content pour toi enfin tu l as recuperer
domage je n ai pas de pieces pour toi desoler ,bonne chance kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouté pour toi mec c'est quand même bizarre qu il y est eu de la sui a l intérieur les vitre étais ouverte?
pour ton matos c'est quand même bizard aussi surtout que sa s'enleve pas en 5 minute tous sa donc c'est forcement quelqu un qui a le temps de rester a l endroit ou elle etais.
comment sa se fait que la peinture doit etre polie? ya eu des coulures partout? sa me parait bizard toute ces histoire reunis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid le mec t'a fait un travail de porc??? C'est pas top comme nouvelle sa...t'a attendu un bon moment pour la faire repeindre et voila que tu la récupère dépouillée et mal repeinte...
Moi je dis comme seb, les feux M3 et la sono sa se vole pas en 2 temps 3 mouvements...il faut avoir le temps pour le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment degueulasse ca j'espere que tout va s'arranger a la fin car ca commence a faire beaucoup là!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir debarquer au garage les gars!!!!!
chaque erreur merite corection
degouté pour toi alain j'espere que ca s'arrangera
pour les tofs c'est avec impatience qu'on les attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...