Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al02

Une ptite 328i

Messages recommandés

c'est clair quelle est tjr aussi belle cette tite mère!! content de la voir au top mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai connaitre l'opinion que vous auriez sur le choix entre ces trois model de jantes !!
RH 18 pouces en 9 devant et 10 derriere




ATS 17 pouces en 8.5 devant et 9.5 derriere




///M3 E46 18 pouces en 8 devant et 9 derriere




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 , moi je kiff bien avec tes RH et en plus sa change comme modèle ! Après je n'adhère pas avec les BBS No ! Et tes jantes M3 sont sympa mais un soupson plus commune , c'est pourquoi je dirai RH ( classe et original !) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
ba pour moi alain c'est comme ludo et adrien ce sont les RH je trouve qu'elle lui vont a merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
rh ossi


Bah Bubu t'as changé d'avis ?
Tu disais l'inverse y a un mois !! Comme Manu au tout début d'ailleurs , mais il s'est vite ravisé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
bubu a écrit:
rh ossi


Bah Bubu t'as changé d'avis ?
Tu disais l'inverse y a un mois !! Comme Manu au tout début d'ailleurs , mais il s'est vite ravisé Laughing


javou al1, mes le truc cest ke la premiere foi tavai pri des photo toute pouri ki fesais pa pareil, la avec des belle foto sa change la donne directe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
al1 a écrit:
bubu a écrit:
rh ossi


Bah Bubu t'as changé d'avis ?
Tu disais l'inverse y a un mois !! Comme Manu au tout début d'ailleurs , mais il s'est vite ravisé Laughing


javou al1, mes le truc cest ke la premiere foi tavai pri des photo toute pouri ki fesais pa pareil, la avec des belle foto sa change la donne directe!

yes pareil pour moi comme tonton a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso ce serait les ///M3 e46, c'est peut etre plus commun mais a juger seulement l'esthetique et non la rareté je les trouve plus belle sur ta caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien j avais pas vu ca
moi j aimes bien la première a la dernière
une préférence pour la première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
J'aimerai connaitre l'opinion que vous auriez sur le choix entre ces trois model de jantes !!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 a écrit:
al1 a écrit:
J'aimerai connaitre l'opinion que vous auriez sur le choix entre ces trois model de jantes !!










d'accord avec Glenou, pour l'avoir vue avec au vigeant ça claque terrible de chez terrible, j'me rappel on t'avais même demandé, "c'est un ///M3?" et tu nous avais repondu non avec un grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non les boyzs , Alain c"était décidé pour les RH depuis un bon moment ! Mais son e36 n'est plus sa priorité du moment , actuellement il taf avec Dim sur un p'tit coupé e30 swap ( a al1 de vous en dire plus ) ! Si vous cherché surle fofo il y a des infos ! En tout cas pour avoir vu le projet il y a encore 2 semaine sa risque de donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
actuellement il taf avec Dim sur un p'tit coupé e30 swap ( a al1 de vous en dire plus ) ! Si vous cherché surle fofo il y a des infos ! En tout cas pour avoir vu le projet il y a encore 2 semaine sa risque de donner !

ouai on n'est au courant il pouille un 328 dans son e30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moulin posé , il finissais la ligne et Dim voulais faire le faisceau dans la semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...