rase-bitume 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut a tous je vient de trouver un 325 cab e30 avec le moteur a changer,j ai un moteur sous la main mais mon probleme est que le faiseau electrique n est pas le meme que celui qui es sur la voiture donc voila ma question:es que je peut monter mon moteur en gardant le faiseau qui es sur la voiture?sont ils compatiblent? MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 il est tout a fait possible de le mettre par contre tu devra modifier la liaison entre le faisceau moteur et celui de la caisseles bornes ne sont pas les memes mais en cherchant "bien" tu retrouve les couleurstu est sur le meme probleme que bubu sauf qu'il faut aller au bout pour y arriverfredo vient de le faire avec son e30sinon regarde coté reffroidissement car selon les moteur y'a des modif de plus sur le moteur que tu as en ta possession il doit y avoir une sonde lambda que tu n'a pas a l'origine sur la caisse (petite modif a prevoir) une seul sonde pour deux tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ok mais en faite moi je voulais gardez le faiseau moteur qu il y as deja et le faiseau caisse et savoir si je peut remetre ce faiseau sur mon moteur comme ca ca evite de faire des raccords entre les faiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tu peut le faire et encore j'ai un doute mais si tu veut le faire tu va en chier a fondle mieux c'est de refaire la liaison entre les deux partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ok bon ont va voir ca sinon si quelqu un aurais les schema electrique ca serais le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 reflection faite c'est pas possibleta gestion est totalement differente met les dme l'un a coté de l'autre tu comprendra direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 rase-bitume a écrit:ok mais en faite moi je voulais gardez le faiseau moteur qu il y as deja et le faiseau caisse et savoir si je peut remetre ce faiseau sur mon moteur comme ca ca evite de faire des raccords entre les faiseaux. Moi pour mon 2.5l qui provient d'une 325i coupé , j'ai cherché un faiseau car celui du moteur avait été coupé , , et j'ai trouvé celui d'un E34 , que j'ai branché en repérant bien d'ou venait chaque sonde et capteur , mais il me reste encore une prise qui n'est pas branchée faute d'emplacement sur mon moteur , et ca marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ok bon bah on va voir ce qui es le plus facile et pratique a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut le plus facile c est couper les fil comme jose a dit sa se fait tout seul je les fait est sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bme3049 a écrit:salut le plus facile c est couper les fil comme jose a dit sa se fait tout seul je les fait est sa marche. oui enfin coupé c'est ce qui a de plus simple mais pour faire au mieux il faut juste sortir les pinoche de la prise et les remettre au bon endroitfredo et ca patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites