Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makaveli-bmteam

M3 CSL E46

Messages recommandés

dans la brochure Bmw Csl, il n'y a pas les mêmes données

0-100: 4.9s
DA Km: 23.5s
80-120 (4e) : 5.0s
poid 1460kg
coffre 415kg
couple 390Nm@4900
conso: ville 17.8/route 8.4/mixte 11.9

pneus AR: 265/30/ZR19

pour les friens il y a aussi un "hik" les disques avant sont plus grand que les disques AR, 345 avant et je crois que c'est 328 Ar (comme la m3 E46 de serie)


test bmw fait avec 90% du plein, pilote de 71kg et 7kg de bagguages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas a dire ca claque une Csl...
T'es de quelle coin Dav... j'aimerai bien voir la tienne en "live" avec les modifs que t'a fait ca doit trop "mettre du bois"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
?? va falloir m'expliquer..? scratch

:rire4: Alphonse Brown , "La Beuze" Mickael Youn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
je suis en Normandie, a 20km du havre...
ya du sp 98 dans ton coin !!!!!!!!!!!!!?????????? ou t'as fait une modif pour tourner a la bouze ??? ( ca c'est pour la moquerie d'il y a quelques mois dans un vieux post concernant la bretagne) SANS rancune !!!! normand vas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bin oui.... , biensûr qu'il y a du sans plombs bande de naze, vous n'êtes pas complètement a l'Ouest pour rien...

on est pété de raffineries ici, de pétrole de de bouzzzze, donc plein de $$$$$ et donc de la Csl

je comprends que tu sois énérvé vincent, difficile la bretagne... c'est quand que tu as vu pour la dernière fois un rayon de soleil chez toi...? dans ton enfance peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca chambre,aime bien ca moi!!lis ca l'normand

Breton vs Normand


Un cultivateur breton demeurait juste à côte de la frontière normande et son voisin d'à côté était un normand. Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un événement fâcheux vienne troubler cette harmonie.

Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'oeuf frais pour son déjeuner. Un beau matin, le Breton aperçoit sa poule sur le terrain du Normand. Elle pond son oeuf et le Normand le ramasse. Le Breton sort de la maison en vitesse et demande au Normand de lui redonner l'oeuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc. Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu'à ce que le Breton propose une solution.

- Ecoute... Nous, en Bretagne, quand on a un litige qu'on ne peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des couilles dures.
- C'est quoi ça?!? demande le Normand.
- C'est ben simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relève le plus vite a gagné.

Le Normand accepte. Le Breton s'en va mettre ses bottes de construction, se prend un élan en courant et donne un bon coup de pied dans les couilles du Normand. Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur... Il lui faut plus de trente minutes pour se relever.

Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit: " a mon tour maintenant." Le Breton répond: "Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton oeuf."

La moralité de l'histoire, c'est qu'il ne faut pas faire chier un Breton. Non, faut pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
david a écrit:
je suis en Normandie, a 20km du havre...
c toi alphonse???









il est fou ce josé. Alphonse brown...la puissance du port du havre.
Son nom c'est alphonse brown...du calvados pour les brave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
a bin oui.... , biensûr qu'il y a du sans plombs bande de naze, vous n'êtes pas complètement a l'Ouest pour rien...

on est pété de raffineries ici, de pétrole de de bouzzzze, donc plein de $$$$$ et donc de la Csl

je comprends que tu sois énérvé vincent, difficile la bretagne... c'est quand que tu as vu pour la dernière fois un rayon de soleil chez toi...? dans ton enfance peut être?
pourquoi il t'arrive d'en voir aussi du soleil toi en normandie !!!!excuse mais etant nain j'y passais mes vacances justement et on peut pas dire que ctais le creme solaire qui prenais trop de place dans les sacs de voyage!!!!! d'ailleur la chanson les parapluis tout ca aucun raport avec cherbourg nan du tout !!!!!!!! et pour le pétrol pas besoin de rafinerie on ce sert directement sur les plages nous!!!! a oui j'oubliais les dollards full ouest brest ma poule apres c'est l'amerique !!!!! " KGB REPRESENT" Kronenbourg Gazoual et Bigorneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...