Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

swapppp ze E21

Messages recommandés

salut les filles

je me tâte serieusement a swapper ma E21 323i qui n'est pas un foudre de guerre, je cherche donc des infos, des link, des photos de swapp E21, pas des swapp de folie, je n'ai pas besoin de 1000hp, des infos sur des swap de bloc 323/325/ E30/E36 ou 328 E36... au max, je ne cherche pas a swapper du S50/S50, 200cv m'irai bien pour m'eclater a drifter...

toutes infos link serieux, photos sont les bienvenues

merci mes cocottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurait tu la possibiliter de verifier les difference de ton support moteur actuel avec celui d'un e30 voir e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
aurait tu la possibiliter de verifier les difference de ton support moteur actuel avec celui d'un e30 voir e36


ça c'est pas vraiment le problême je dirais, le moteur, c'est dispo sur la marché pour position I/II/III sans soucis, je cherche surtout des infos pour ne pas trop galerer , connaître et identifier les problêmes avant de me lancer dans la bataille pour ne pes tomber sur un os au moment venu.

je suis bien tenté par un swap du genre M20B23 en 2.3 ou 2.5 de E30 Ph2 avec la boite du même genre (qui est kif kif avec celle de la E21) et voir si je peux éventuellement aussi opté pour un pont 325 court/autobloc (ou soudé) ou éventuellement un si c'est pas une grosse galère une M50 323 ou 325 de E36, mais là aucunes infos et retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT
qui dit m50 dit bonne mofif deja car il te faudra recuperer le faisceaux au bas mot du e36 et si c avec le vanos il te faudra aussi le compteur car le vanos s en sert pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pose un moteur de E34 sans vanos ..avec son faisseau ,tres peut de modif.... en 2l5 192 Ch
et chope la boite qui est plus courte(raport)que celle des E21..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collaine a écrit:
SALUT
qui dit m50 dit bonne mofif deja car il te faudra recuperer le faisceaux au bas mot du e36 et si c avec le vanos il te faudra aussi le compteur car le vanos s en sert pour info.


bm77 a écrit:
pose un moteur de E34 sans vanos ..avec son faisseau ,tres peut de modif.... en 2l5 192 Ch
et chope la boite qui est plus courte(raport)que celle des E21..



ShockedShockedShocked
Mais de quoi vous parlez les kems... j'y percute qu'dal.... vous pourriez décoder.... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Moi je vous dis que c'est dur le métier de modo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai vu cette modif, c'est un peu trop furieux a mon goût, pour le moment, j'attends, j'ai dégotté une 320is swappé 323i avec gestion et periphérique 325i vidée, et un petit de pièces 325, trains roulant, autoblocant.. elle est "presque" prête pour le drift, je vais la chercher demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
oui, j'ai vu cette modif, c'est un peu trop furieux a mon goût, pour le moment, j'attends, j'ai dégotté une 320is swappé 323i avec gestion et periphérique 325i vidée, et un petit de pièces 325, trains roulant, autoblocant.. elle est "presque" prête pour le drift, je vais la chercher demain.


Cette description me dis quelque chose...scratch Tu n'aurais pas vu l'annonce sur leboncoin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvu, c'est bien celle là pour 500 euro, je perds pas grand chose (sans les jantes en 16) et j'ai une jumelle de celle ci a eventuellement dispo dans mon entourage pour completer le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur 500€ tu perds pas grand chose...tu peux la mettre au tas a la rigueur sa fera rien. Par contre le csl...moins bien si il va au tas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...