le patriarche1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir tout le monde, Jrefais surface après qques moments pénibles, toujours un peu présents, hélas... Petit tracas sur le M3, 3l. Certains matins, pas tous, petite tâche d'essence sous l'avant de la voiture et odeur (pas dans l'habitacle) au démarrage qui s'estompent au bout de qques kilomêtres. Rien à l'échappement. Pas de perte de performances, pas de surconsommation. Messieurs les experts, j'attends votre diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 durite d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bm535 a écrit:durite d essence Bsoir Lolo, Celles sous le pare-brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jette un oeil sous le collecteur d'admission (X6) entre le 3eme et le 4eme si je ne me trompe tu as une toute petite durite fine de 3-4mm elle est souvent la cause du probleme, elle deseche et perd de son etancheité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 possible ou le retour faut voir tu dois avoir des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu peut passer si tu veux on regardera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oki, merci, vé voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ya pas de doute c'est celle sous le collecteur d'admission je les avait changer sur ma 3l meme symptomes que toi, y en a 3 a changé par sécu et elle font environ 10cm de long chacune. aparemment c'est une maladie de la M3, pour info bmw prend environ 200€ pour le faire car il faut demonter tous au niveau des papillon j'ai preferé laisser faire sa car parait il que si tu décale un truc bonjour les galéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alpinab10e34 a écrit:ya pas de doute c'est celle sous le collecteur d'admission je les avait changer sur ma 3l meme symptomes que toi, y en a 3 a changé par sécu et elle font environ 10cm de long chacune. aparemment c'est une maladie de la M3, pour info bmw prend environ 200€ pour le faire car il faut demonter tous au niveau des papillon j'ai preferé laisser faire sa car parait il que si tu décale un truc bonjour les galéres.loic de chez atomic me les avait changé sans rien demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bmiste49 a écrit:loic de chez atomic me les avait changé sans rien demonter Comme quoi les concessionaire sont bien des voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 al1 a écrit:bmiste49 a écrit: loic de chez atomic me les avait changé sans rien demonter Comme quoi les concessionaire sont bien des voleurs Salut Papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Lu mon Francis, en forme ? On reconstruit doucement, nous, ça va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 le patriarche a écrit:Lu mon Francis, en forme ?On reconstruit doucement, nous, ça va.... c'est ce qu'il faut l'ami on ne peut vous souhaiter que ca alors a tu mit tes mains la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 le patriarche a écrit:Lu mon Francis, en forme ?On reconstruit doucement, nous, ça va.... Salut patouz...sa fait plaisir de te revoir Alors ta essayé de mettre la main dans le M///??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Non les amis ! Comme dis Seb, ai préféré aller voir Bm pour qu'ils démontent et remontent ! Seulement plus de durites dispo : délais d'attente entre 3 jours et 3 semaines, lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ils sont précis chez bmw...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Des baltringues, oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ouai c'est dingue sa a croire aussi que si tu arrive pas avec un dernier model ils en ont rien a foutre de toi du moin il parle pas avec la meme gentillesse. a Nantes sa m'est arriver souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah les concessions c'est vraiment des boulets... Enfin c'est pas trop grave comme symptome... tu va pouvoir bircoler sa Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 a nantes faut savoir a qui s adresser c est toutmais c est clair qu il sont maintenant en stock zeroquestion de finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites