bmiste49 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut tout le monde je voulais savoir si certain d'entre vous serait tenter par ce genre de produitje compte en prendre 2 pour la mienne mais comme il arrivent des us autant groupé un achat enfin si ca vous branche voila a quoi ca ressembleil sont dispo pour tout les modele (e30 e34 e36 e39 e46.................)le prix ecact a definir mais en gros ce serait 20 a 30 sachant que c'est du vrai carbon et non de l'imitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ca pourrait me botter ca, tu nous redira le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'en ai achété sur ebay, provenance taïpey, top qualité et serieux, ils sont sur ma caisse depuis juin, ils n'ont pas bougés ou changé d'apparence, ils semblent bien vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 petit detail mais de tres bon gout y'a pas photo me faut ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi aussi sa me le ferait bienc'est le prix des 2 av ar ou pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est le prix de la paireje confirmerai lorsque tout le monde aura visionné le post histoire de savoir a combien ca nous reviendrai exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 le mec a qui je les aient achété propose aussi pour les E46 le logo du centre de volant aussi dans le même style en carbone noir et blanc pour 7$ de plus avec de 2 autres emblem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi se serait le centre volant pour une E36.... Chez Bm ce logo se change avec l'airbag.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites