bmw318is4911 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai eu l'idée de faire un photoshop des jantes de ma voiture. C'est un truc qui m'est venu depuis un moment et qui est tomber aux oubliettes. C'est de repeindre mes jantes en gris anthracit. La voiture est normalement vendu mais vu qu'on c'est jamais !Alors donner moi vos avis et votermaintenanten prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je trouve que ca fait une couleur trop sombre par raport a celle de ta voiture . Et j'adore la couleur original Si tu fait avec un bord polis faudrai voir en totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 al1 a écrit:Je trouve que ca fait une couleur trop sombre par raport a celle de ta voiture . Et j'adore la couleur original Si tu fait avec un bord polis faudrai voir en totoshop ba avec les bord poli moi j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je prefere avec bords poli , mais comme toujours il en faut pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 laisse d'origine ca lui va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bmiste49 a écrit: laisse d'origine ca lui va mieux oui tu as raison laisse comme ça! ça fait un peu trop ton sur ton sinon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouais c'est clair laisse les d'origines ya pas photos,c'est du gachis en antrachite pour ma part,ca fait trop sobre pour moi des jantes alu faut que ca brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouaip en clair c'est mieux sinon c'est trop sombre, mais le bord polie, c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites