bmiste49 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut a tousje souhaitais savoir si certains d'entre vous serait interesser pour tiré les ailes sur leur caisse (tout modeles confondu biensur e30, e36.........)je vais devoir y passer lorsque ma caisse sera souder le seul probleme c'est que peut de pro sont equipé du matos du coup loic serait eventuellement barré pour s'en equipé sous reserve de quelque client interesservoila voila tenez moi au jus sinon je devrait monter en rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 février 2008 ok mais compter combien apres pour le faire ci vous le faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi si je veux y passer des jante de e34 M5 faudrai que je les tirent tout du moin l'arrière sinon niveau taro, ca peux couter combien environ un "tirage d'aile" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 24 février 2008 sur mon futur projet y aura surement besoin, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alpinab10e34 a écrit:sur mon futur projet y aura surement besoin, hihi J'ai eu un petit aperçut , ca vas claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites