bmiste49 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 DJER a écrit:Dans la video jojo y'a un moment ou ca a ciré un peu la , non ? un p'tit chouille ouij'ai peu etre abusé de la dureté sur les amortoles pare brise sont collé je fini les portes ce soir pour les deposé demain et bastadavid t'a deja fini la pose de rouleau carbone sur ta chiotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tout à été chronometré , pour qu'elle soit prete le 17 en soirée , et pas avant , pour laisser durer le suspens , comme dans les films d'action . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bmiste49 a écrit:david t'a deja fini la pose de rouleau carbone sur ta chiotte?Oui c'est fait, en pensant a toi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bmiste49 a écrit:un p'tit chouille oui j'ai peu etre abusé de la dureté sur les amorto As-tu pris en compte l'allègement de la caisse ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est pres les loulou le controle est ok sans contre visite hi hi hije passe la geo de suite et je vous dit a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 nikel jvai pouvoir voir la bète yaouuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Premieres impressions apres l'avoir vu hier et cette nuit, badaboum la caisse de compèt' Apres avoir testé un ptit depart arreté E30 vs 318is /// ......................... ca va jusqu'en fond de 1ere, apres c'est mort :rire4: Au fait , tu voulais pas trop la tester hier a la concentre, qu'est ce qui t'as decidé? Jojo la faucheuse :1 205 tct :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 superb jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 joser t aurai pu mettre une tof ou el est tous fini ,moi je ne les pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 DJER a écrit:Au fait , tu voulais pas trop la tester hier a la concentre, qu'est ce qui t'as decidé? Jojo la faucheuse :1205 tct :0 ba je voyais alain bien motivé ensuite roro mais faute d'un embrayage au top il a laisser tomber puis toi alors voila je me suis dit pourquoi pas juste essayé a djer la pinaiz et puis une fois sur le retour y'en a un qui m'attendait (je vous jure c'est pas moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est magnifique !!!!! ya pas à dire t'as fais un superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 5/5 l'auto, elle est michto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bien vu Jojo ... elle marche fort la M3 race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci les mecton au moins je peut etre fiers de mon taf et savourez enfin les quelque chevaux de la betecette semaine je m'occuperai de la pose de la deco et une fois fini je pourrait mettre mes baguettre de portes et bas de caissepetit hic d'une voiture tres raide j'ai deja niquer le pare brise sur un nid de pouleje croit qu'il va rester un moment comme ca, car a mon avis c'est pas le dernierje vais egalement pofiner le reglages de suspettesenfin il reste du taf quoi mais le plus gros est maintenant tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pas cool sa jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 si tu veux un cout de main pour la deco tu ne dit jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il fallais s'en douter de ca! le moindre choc dessus va directement aller sur les partis les plus fragiles. ca doit bien exister un moyen de renforcer les pare brises!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pas cool pour le pare brise. Autrement t'a opté pour quel genre de déco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Le connaissant , il a due opter pour une trappe aviation et des flamming , avec des gicleurs LED chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 al1 a écrit:Le connaissant , il a due opter pour une trappe aviation et des flamming , avec des gicleurs LED chromés clair avec une pare soleil "Anne-So & Jojo"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pas mal les gars Pour ton pare brise c'est normal vu que la caisse est soudée et les amortos "raides" il faut mettre un joint plus haut et moins large ca te permet de moins le plaquer a la tole, ca jouera le role de silent-bloc. C'etait quoi comme marque de colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 au faite les gars je m'etait dit 250kg de moins et bien c'est chose faite pour ceux qui n'etait pas au courant la m3 faisait 1580 kilo en version stock (sur le papier)passer sur balance ca donne 1306 kilo avec 30litres d'essence (1388 avec le gars dedans) coté freinage c'est encore l'origine mais avec le poids en moins ca freine plutot pas mal (le probleme restera l'endurance)elle est un poil trop incisif sur l'arriere du coup la repartition n'est pas au top (avant / arriere) je verrai ca une' fois que les 4pistons seront poséa part ca coté confort c'est le luxe, pas un pete de bruit a l'interieur si vous etes deja monté dans un camion de chantier ba c'est parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 g du mal a me dire que 10 mois ce sont écoulé depuis le début des travaux. ma semaine commence tres calmement, ca commence a me manquer de bosser sur la caisse mais bon je t'ai dit qu'on ne se verrai plus pendant 6 mois sinon on va se foutre sur la gueule!!!!!!!! en tout cas g adoré travailler dessus un vrai régal!!!!!!!!!!!et encore mon jojo tu peux être fière de ton joujou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 BM Bruch a écrit:g du mal a me dire que 10 mois ce sont écoulé depuis le début des travaux. ma semaine commence tres calmement, ca commence a me manquer de bosser sur la caisse mais bon je t'ai dit qu'on ne se verrai plus pendant 6 mois sinon on va se foutre sur la gueule!!!!!!!! en tout cas g adoré travailler dessus un vrai régal!!!!!!!!!!!et encore mon jojo tu peux être fière de ton joujou!!!!!!!!!et pourtant si ca fait deja 10mois que c'est commencerenfin si tu te fait chier la bite y'a toujours un peu de taf roroj'ai toute la deco a passer et croit moi qui'il va falloir etre patienten tout cas je te remercie vraiment pour l'aide car sans toi elle n'aurai jamais ete prete a temps y'en a d'autre aussi qui m'ont beaucoup aider comme fredo, yeppa, behemiste44 et j'en oublie peut etre enfin voila c'est cool elle roule enfin et plutot bien je dirait pas de surprise, pas de point noir vraiment cool quoivoila un taf au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 arrête tu vas me faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci a toi jojo sa na fait toujour plaisir de te rendre service tu le c est demande a d autre il te le dirons aussi tu le c est fredo est toujour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je suis dacord avec toi jojo sa un super taf et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai vu une bonne partie de la déco cet après midi . Des flamming bleu métal et des auto collant Pionnier et Kenwood asser bien dispersé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 petit test effectué ce soir sur MON rond point............et ba y'a du taf........j'arrive meme plus a prendre mes repere, c'est une machine de ouf.... t'appui tac sa part net et precis , va falloir que je me la mette en main cette petite salo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tu lui donne combien de temps a train de pneu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BM Bruch a écrit:tu lui donne combien de temps a train de pneu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pas cool pour le par brise mais bon, c'est rien ca, ca n'empeche pas l'auto de rouler sinon je suis contant pour toi, c'est vraiment cool sinon pour ta déco, tu vize koi ? comme ton avatar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 y'a pas de damier motorsport mais ce sont quand meme les originaux bmwdes que roro passe il fera quelque cliché de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Félicitations José et à tous ceux qui t'ont filé un coup de mains ! Franchement, c'est un projet abouti et réalisé dans les règles Par contre, si je peux me permettre, laisses la comme elle est. A moins que tu déniches un kit déco qui pète, mais j'ai peur que ça fasse tuninge. Bonne route avec et n'oublies pas de nous mettre une couche de photos. Ca manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ATK a écrit:Félicitations José et à tous ceux qui t'ont filé un coup de mains !Franchement, c'est un projet abouti et réalisé dans les règles Par contre, si je peux me permettre, laisses la comme elle est. A moins que tu déniches un kit déco qui pète, mais j'ai peur que ça fasse tuninge.Bonne route avec et n'oublies pas de nous mettre une couche de photos. Ca manque.merci guillaume pour la deco rien de too much, ça ne plaiera a tous le monde mais le principal c'est quel soit a mon gout perso je ne la voyais pas sans donc voila qui est fait je vient tout juste de finir la decopour le manque de photo desolé mais toujours pas d'apn , chaque fois je dit que je vais le chercher et je zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Comme tu dis : l'essentiel c'est qu'elle soit à ton gout. Encore chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah vite vite des photo j'suis impatient de voir sa décoré, c'est vrai que moi aussi je l'aimais bien sobre mais sa doit pas être mal avec les stickers sa va direct mettre la note pistarde il vont croire que tu t'est échappé du RING lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est net, les flics aussi vont croire que tu t'es évadé d'une piste Ronan tu sais se qu'il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 qu'est ce qu'il ont tous sur la route a vouloir testc'est incroyable ca, lorsque je roulais en m3 stock y'avait personne pour test et la a chaque caisse "sportive" que je croise faut que ca vienneje croit que je vais me faire un malin plaisir de mettre autant de fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je vais chez josé samedi donc je vous poste les tofs samedi soir sans faute.g trop hate de la voire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bmiste49 a écrit:qu'est ce qu'il ont tous sur la route a vouloir testc'est incroyable ca, lorsque je roulais en m3 stock y'avait personne pour test et la a chaque caisse "sportive" que je croise faut que ca vienneje croit que je vais me faire un malin plaisir de mettre autant de fessé :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 impatien de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 aujourd'hui j'ai poser les baguette de portes et les caches de poignée (erreur sur la commande)donc voila ca c'est fait reste plus que les bas de caisse a faire mais demain ce sera ca journée revisionvidange moteur boite pontfiltre a essence, huile et vanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 voila je reviens de chez jojo et la m3 est vraiment splendide avec sa robe. il ne reste plus qu'a mettre les bas de caisse!voila les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 la déco look allemand ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 trop de la balle la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu nous as fais le Pess-car du Nurburgting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 superbe caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites