bmiste49 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et un moteur un je vous presente mon 4 pattes remasterisé au bout de 2heure le voila en place, papy faisait de la resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est beau la Chirurgie.... le 318is remodelé en F16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 juin 2008 aujourd'hui fabrication des support, vase d'expansion, bloc + batterie, electrovane de chauffagemise en place de l'ensemble faisceau, durite ....... et gros nettoyagesupport electrovanesupport vase d'expansionsupport du bloc + batterieet enfin vue sur l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour finir un demi train de posél'autre sera pour demain je suis just pil poil pour reglé la detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ca doit faire plaisir de travailler sur une caisse clean comme ca... meme pas besoin de karcher ou de néttoyage avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 juin 2008 fin d'une grosse journéey'avait du monde a mettre sur la caissepetite vu d'ensembledemi train coté conducteur okensuite montage de la cremaillerebarre anti rappro ompbarre stab eibach ac shnitzerradiateur d'eauvase d'expansion et puis finalement le deuxieme moteur de refroidissement (il me sera utile pour les arsouille)raccordement de toute les durite, recepteur d'embrayage, pare chaleur et compagnie tout y estle seul hic la boite a air, la caisse etant une 318is de base les point d'ancrage de la boite a air ne convient pas (trop court) du coup je vais devoir acheter le neccessaire pour eviter d'une part la chaleur et faire un truc clean quoidonc voila le travail pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ca c'est du boulot nif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sa part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon la mise en peinture se fait attendre logiquement fredo et dimit seront la pour me filer un coup de main a preparer tout ca : :youpi: en attendant j'ai entrepri la partie carroserie car j'ai plus rien a monter pour le moment (manque de bricole) -depose des bas de caisse m3-demontage complet des portes (faisceau, vitre, poignee, serrure.....)-depose des ailes droite et gauche-capot-percage de la malle pour ???? -demontage complet de la malle: barillet, eclairage, gache.....la je croit qu'il n'y a plus qu'a poncer non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas de photo les mecs desolé on verra ca demain pi etre le percage de la malle c'est pour les news plaque d'immat je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 juin 2008 une bonne nouvelle???mise a feu reussi et au quart de tour je preciseun ch'ti coup d'essence, mise en place du radia d'huile qui etait chez seb et hop ca roulontout les fonction sont ok, ventilation, compteur, cligno, ...........aujourd'hui pose des bacquet et harnais avec les platine que alain ma confectionné au top (merci alain)montage de l'arbre de transmission + flector (merci yeppa)montage des durite avia arriere (l'avant est deja en place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 juin 2008 content ah que ouimaintenant il reste encore du taf a finir mais je commence a voir la fincet aprem j'ai un goujon qui a peter au niveau du roulement sur l'arbre de transmission, en serrant il a laché ce con, du coup j'ai perdu pas mal de temps et je n'ai pas pu finir ce que j'avait entreprit de posertoujours est il que j'ai reussi a refaire un filet avec un insert, donc ca c'est good, affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 juin 2008 un p'tit clin d'oeil a behemiste44 (dimit) pour le coup de main au poncage franchement c'est bien cool de ta part amigobacquet et harnais en placedessous de caisse terminéla partie freinage hors disque etriers c'est ok cet aprem je la pose sur ces roue et zou elle part en peinture semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 juin 2008 avec les moyen du bord voila ou j'en suis donc la pose des sieges ca c'est ok depuis pas mal de temps et puis la preparation pour l'envoi en peinture ===> il me faut donc preinstallé les gros element sur la caisse de maniere a ne pas faire 36 tours et ou encore d'abimé les elementca vous convient bande de trou duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tenez les gars j'ai trouver un jeu de jante assez sympa et legere pour la meuh dite moi ce que vous en pensezj'ai le choix sur la monte donc je peut mettre 8X18 ET40 devant et 9X18 ET40 derrieredu coup ca facilite les chose j'aurai seulement besoin d'une calle de 10 voir 15 selon les frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voila ce qui lui irais comme un gant d'jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 en blanc jantes csl noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai pas pu resister comme quoi c'est lorsque l'on ne cherche pas qu'on trouvemaintenant va falloir que ca passetirage d'aile en progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bmiste49 a écrit:j'ai pas pu resister comme quoi c'est lorsque l'on ne cherche pas qu'on trouvemaintenant va falloir que ca passetirage d'aile en progression bien ouege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voilivoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sa fait plus racing déja c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pour le plaizir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alors les quelques news de la soirée!!!!!!!!!! : :youpi: la caisse est enfin posé au sol, ronan est passer me filer un coup de main pour la delicate tache (les chandelles etait haute)alors voila grace a alain que je tient a remercier au passage pour le pret de ses cales de jante j'ai enfin pu lui poser 4 jante origine en attendant les autresyeppa m'a egalement refiler une durite de frein metalique que j'avait foiré au demontage donc merci a lui aussic'est un petit pas mais j'ai l'impression d'avoir tourner une grosse page, depuis janvier la caisse etait sur chandelle la j'ai l'impression d'avoir un kart qui dort dans le garage, l'assise est au top, le rabaissement est a pofiner mais ca on verra au moment du reglage du chassis lorsqu'elle tournera, ronan a toi de poster les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 juillet 2008 michto sa mon jojo!! allé ronan les tof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ba ces classe sa jojo bon travail maintenant les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voila les tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!debut de la descenteca y ai elle est sortieca claque les bbson a envie de mettre le contact quand on est làil est pas fiere là notre jojo!!!!!!!!!!!!je partirai bien avec!!!!!!!!!!et le bequet gtvoila pour les tofs d'hier. encore un grand bravo a toi jojo pour ce merveilleux projet qui arrive enfin vers la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 BM Bruch a écrit:je partirai bien avec!!!!!!!!!!il est pas magnifique mon copilote tellement mitraillé par la presse qu'elle se cache derriere popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voila là copilote!!!!!!!!!!futur M3 power girl!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ou alors bmistegirl49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon taff les gars!!! le reste viendra vite!! jespere la voir avent de partir en vacanse! sinon pour la pintur moi je laurai laissé comme sa cest joli on dirai un arc en ciel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Lol belle photo en tous cas! c'est cool tu touche presque au bout la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ca fait patriote en vrai francais (bleu ,blanc rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Contant de la voir pointer son nez dehors Tu as pas encore mis le contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 impécable ca ! c'est cool !! ya plus cas !!! envoyé la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super jojo content pour toi. sa doit te démanger la. je l imagine déjà la belle sa va péter sévère. vivement que sa roule j ai commander chez Carrefour un ticket aller retour Andare, Angers a plein GAZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle vas être sublime une fois finie Sacré taf tout ça,pourquoi j'ai pas de plaques françaises ici au Lux avec des modifs pareil tu passerais même pas la porte pout le contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci les mecs pour les chrono il faudra un petit temps d'adaptation lol alain le demarrage a deja ete fait avec reussite (0 defaut) je devrait recevoir les roupette la semaine prochaine logiquement donc ca sent bon la fin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tres bon taff ces presque la fin elle a de la geule comme vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vivement la peinture qu'on l'a voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 yep ton ailrond de gt c'est un nouveau ou c'est la réplique que tu avais ?? si tu le vend pence a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pas de soucis yeppacelui ci c'est la replique mais j'me tate a le mettre, j'ai trouver un modele en carbone par contre plus haut mais on s'y fait bien donc je sait pas trop quoi faire, est ce que ca vaut le cout de le poser pour ensuite le changer, je sait pas vraiment quoisurtout que si je le change il me faudra changer la malle aussi car les point de fixation ne sont pas les memeje reflechi et je te dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 superb boulo jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est moi ou ta roue n'a pas l'air centré par raport au passage de roue !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c' est normal, il a inverser les coupellles d'amortisseur pour une meilleur tenue de route si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 non j'ai pris la photo de biais c pour ca qu'elle n'est pas centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 en tout cas je suis bien préssé de la voir fini elle va déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est tout a fait normal les garsla photos est prise de biais certe mais regarder chaque 3.2 aura les roue incliner un peu plus vers l'avant les coupelles font que les amorto sont incliner pour une meilleur tenue de route (comme les gars en rally qui tourne en clito, il foute les demi train de 19 16s pour rapprocher les roue avant au pare choc)c'est flagrant sur 3.2 un peu moin sur les autre modele mais si ont regarde bien sur chaque e36 les roue ont tendance a tiré plus sur l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il aurais pu adapter l'aile et le pc en fonction de la position de la roue avant quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 quelque petite news la partie electrique est totalement finile compteur est branché, le klaxon marche impecc (petite adaptation d'une platine recupérer sur un 4 branche sans air bag)barre stab arriere oktoujours en attente des jantes, elle sont sur le chemin du coup mise en peinture a la rentrer et sortie de cabine elle sera prette a roulerquelque photos rapidos avec le telle compteur (le rendu est plus appreciable au volant)et son nouveau coeur (moteur) lui offrant quelque kilometre de moins que lorsqu'elle etait a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites