seb49100 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 j'ai entendu que la voiture avait changer de main tu va revenir avec un nouveau projet ou pas ? vraiment domage c'été une superbe voiture et est rendu dans quel coin maintenan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est Kazo91 qui a récupéré la belle.... une jeune parisien (gots)... j'ai vu Jojo y'a pas longtemps a une journée drift... ça le démange grave de re-rouler..... je pense que je le verrai a la sortie piste du 11 novembre a Fontenay le comte... mais déjà il m'a parlé de ///M3 V8..... suite au prochaine épisode ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai vu josé aussi l'autre jour...il m'a également parlé du V8 donc à suivre mais pas pour tout de suite je pense Il a une boite à faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ah oui d'accord lol monsieur veux jouer dans la cour des grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 octobre 2012 seb49100 a écrit:ah oui d'accord lol monsieur veux jouer dans la cour des grand Vu la taille du garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites