Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

debut d'une longue histoire ou les heures ne se compte pas

Messages recommandés

Akuna a écrit:
bmiste49 a écrit:

on verra ça sur le bitume mon vieux

Comme d'hab et tu vas rentrée chez ta rem en pleurant !! Comme d'hab
Déjà la t'es obligé de pontcourtifier ta caisse pour avoir de l'espoir !!

yes j adore foutre la merde entre eu 2!!!!!
je savais que sa allait partir en battle sur la prochaine sortis

nico49 a écrit:

MOI JE VEUX VOIR SA!!!!!!!!!!!!!

///MCGLENOU44 a écrit:
nico49 a écrit:

MOI JE VEUX VOIR SA!!!!!!!!!!!!!

Clair qu'on se mare bien ensemble avec le Jojo !! y'a beaucoup de pilote du dimanche qui devrait en faire autant et moins se prendre la tète !! Quand tu vois les mecs arrivés sapé en Seb Loeb avec cagoule et gants et qui te regarde de haut !! avec ta vieille E46 ou la caisse de tunning a Jojo !! Clair qu'on se mare quand il nous voit passer comme des quedins au milieu de leur caisse a 70 000€

Sinon Glen et nico y'a pas de soucy vous êtes les bienvenue a nos marrades !!

Macadam a écrit:
Moi je vote pour Jojo et son e36 !

non mais en faite adrien ca fait un moment qu'on roule ensemble !!! on connait le verdict !!

Je tente car j'suis fan des e36 bien que je roule e46 ! J'suis nostalgique de mon e36 Crying !

Akuna a écrit:
Sinon Glen et nico y'a pas de soucy vous êtes les bienvenue a nos marrades !!

moi sa me ferait bien kifé les mec mais la je suis sur une 2002 donc je c est pas si je v faire le poid meme contre d autre voiture de circuit

///MCGLENOU44 a écrit:
moi sa me ferait bien kifé les mec mais la je suis sur une 2002 donc je c est pas si je v faire le poid meme contre d autre voiture de circuit

L'histoire c'est de Fighter avec des voitures de ton gabarit !! il y'en a forcement !! quand c'est des potes qui sont au guidon c'est encore mieux !!

Clair qu'entre nous c'est le lievre et la tortue (akun le lievre moi.........) et on se fend bien la gueule, surtout lorsque l'un ou l'autre tente l'attaque et que ça commence a partir en sucette la cette l'eclate totale, tu te souviendra le mas du clos lors du passage ou tout du moins le test a 180
prochain fight au vigeant non?
saintonge c'est pour quand ?

Citation :
nouvelles plaquettes avant DS3000 que j'ai du diminuer de 4mm

Salut jojo ,

c'est sur les wilwood le problème ? en principe la plaquette se trouve en 2 épaisseurs 16 et 20 mm sachant que le montage des étriers sl6 est en 20mm sur le kit gros frein...donc à priori pas de blème... scratch

alors tu la gardes encore un peu cette E36 , sympa, ya de quoi faire avec...

salut laurent, non les nouvelles plaquettes sont des ferodo ds3000 et introuvable en 16mm alors j'ai prit du 20mm et sans surprise j'ai du les diminuer.
le SL6R 14 avec disques en 32mm ne peut accpter que du 16mm en plaquette. J'ai trouver la ref pour des CL RC6 je croit que je vais les tester apres les 3000

mince, moi je passe des plaquettes 20mm dans mon étrier wilwood...je savais pas que le tien était prévu pour des plaquettes plus fine !

si les ds3000 sont des râpes alors les rc6 sont des meules
si c'est sur l'arrière , c'est moins grave...par contre outre l'usure des disques le dépôt des plaquettes CL sur les jantes sous la pluie une vraie galère...

les plaquettes US polymatrix n'ont pas été satisfaisantes ?

Je n'est jamais tester les ds3000 ni les rc6 sur m3 et encore moins avec un kit gros freins alors je trouvais bon de tester.
Si jamais ça convient pas j'en changerai mais j'aime bien me faire un avis perso la dans l'immédiat je peut vous dire de que ça couine de partout des qu'on touche a la pédale de frein

les DS3000 te fument les disques AP en une grosse sortie circuit et le prix des pistes ça calme... ça fait cher "le test"

la je les est mit avec les disques wilwood qui sont bientot bon pour la retraite
ça à l'air de plutot bien freiner mais je n'est pas encore appuyer trèsfort je rode pour le moment

sachant qu il travail dans les stikers on peut s attendre a une autre deco!!je pense

Clair qu'elle est classe comme ça aussi !! Puis surpris les stickers laissent aucunes traces d'UV ou autre !!

Moi j'adore , mais je pense qu'il nous prépare une nouvelles déco encore plus canon que l'autre

le destickage est dead et laisse place à une nouvelle déco toujours dans l'esprit warsteiner.
Quelque chose de plus original et plus en adéquation avec la voiture, la face avant est faite, les cotés aussi (quoi que j'attend pour faire les bas de caisse) me reste le cul a faire faut que j'me decide entre ........... et ............. vous en pensé quoi?
Je ferait quelques cliché une fois fini et surtout des que j'aurai un petit temps à moi!

J ai hate de voir ça!!
Alors qu est ce que tu va nous faire??
pas d indice?

BM Bruch a écrit:
déco kronembourg bien sur!!!

Je croyais que c'était Heineken à BM-Team Laughing

Tient Jojo pour te donner de l'idée j'ai trouvé ca :

Ou bien l'idée du flaming dans ce genre là peut donner un rendu hors du commun :

+ 1 Alain.....

Moi j'aurai plus vu ca .... part les temps qui court ca serait plus facile pour circuler !! Laughing

Sympa la déco red bull mais ce n'est pas celle ci alain d'ailleurs tu connait ma base toi mon p'tit salop!
Francis tu sort, avec une déco pareil il serait capable de me refusé l'accès à la piste

Eh on évite les fuite les mecs laisser un peu le suspence

bmiste49 a écrit:
9 kilo pour l'arriere et 8 kg pour l'avant

bmiste49 a écrit:
je vous dirait precisement le poids une fois les slicks dessus

Pour les AR ca donne 18.36 kg VS Oem 18" c'est 21.18 kg VS les Evo 19" c'est 22.24 kg

C'est assé bluffant .... y'a mieux comme poids .... les CSL en Magnésium ca donne quoi ???

C'était bien les 1.2 Pro Race jojo !!??
http://www.gtasport.com/team-dynamics-race-noir-brillant-p-1990.html

Salut les gars ca faisait un moment que j'été pas revenu sur le forum et il me semble que tu parlais de la vendre des news depuis le temps?

Akuna a écrit:
bmiste49 a écrit:
9 kilo pour l'arriere et 8 kg pour l'avant

bmiste49 a écrit:
je vous dirait precisement le poids une fois les slicks dessus

Pour les AR ca donne 18.36 kg VS Oem 18" c'est 21.18 kg VS les Evo 19" c'est 22.24 kg

C'est assé bluffant .... y'a mieux comme poids .... les CSL en Magnésium ca donne quoi ???

C'était bien les 1.2 Pro Race jojo !!??
http://www.gtasport.com/team-dynamics-race-noir-brillant-p-1990.html

Le poids que tu donne francis c'est ce que tu as pesé?
3kg sur 2 roue moi je dit que ça le fait bien
Concernant le modèle, il doit y avoir une déclinaison de la pro race 1.2, j'ai demandé à loic de me retrouver la facture pour que jevérifie car il me semble que ce sont les 1.2S ou je sait plus quoi

seb49100 a écrit:
Salut les gars ca faisait un moment que j'été pas revenu sur le forum et il me semble que tu parlais de la vendre des news depuis le temps?

Salut seb,
en effet il y a quelque temps je parlais de la vendre puisque je souhaitais en changer, après coup et réflexion j'ai préféré la garder.
Aujourd'hui elle est de nouveau en vente puisque le taf ne me permet plus autant de temps libre qu'avant donc plutôt que de la regarder, je la met en vente pour revenir de plus belle d'ici 1 ans ou 2

Ok ok merci pour l'info
J'espere que tu trouvera acheteur et qu'il en prendra soin par respect pour le super travail que tu a réaliser sur cette auto
Peut etre que j'aurais besoin de quelques conseils d'ici quelque temps car on un pote va monter une visa gti pour rallye ou autre course et je lui donerais un coup de main on joue pas dans la meme cour lol mais bon avec ce que ta fais t'aura peut 2 ou 3 truc a nous donner et meme plus

bmiste49 a écrit:
akuna a écrit:

Le poids que tu donne francis c'est ce que tu as pesé?
3kg sur 2 roue moi je dit que ça le fait bien

Oui c'est ce que j'ai pesé !!

• Créer...