nico491 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 impressionnat la difference de poids des 2 potsarrete de la faire maigrir elle va s envoler en vmax!! je devrais l entendre demarrer de chez moi avec ce bruit quel va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je sait meme pas ou t'habite exactement toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 emilie ma ma dit que quand tu avais demarré tous les carreaux de l'appart tremblaient!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Alors la franchement, RESPECT, pour tout le travail fait sur cette voiture. J'aimerais savoir aussi à combien tu es arriver au niveau du poids ?Et sinon elle est magnifique, déjà que je trouvais celle de bm bruch très belle, mais alors la c'est encore une autre histoire.Moi qui voulait refaire la peinture de ma voiture et la repeindre en blanc, ca me titille de plus en plus quand je vois ca :)Encore une fois chapeau, et hate de voir la suite des évolutions de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci bien, en terme de poids je doit etre en dessous des 1300kg 1250 je pensesinon oui faudrai que je mette a jour le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Fait gaffe ma "Jozziane49" avec ta gamme SS race ça va chanter fort et les tolérance en dB se durcissent sérieusement en France. Avec la ligne SS en version Cata sport, inter "avec rézo" et silencieux Sport (et pas race) je suis toujours entre 95.8 et 96.2dB et c'est déjà super tendu au passage du sonomètre beaucoup de circuits on tendance a s'orienter à une seuil de 95dB et quelques uns tolèrent encore 100dB, mais ça se fait rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 clair a voir la dernière video su vigeant .... ta caisse fait plus de bruit que la mienne alors que la cam est sur les sièges AR de ma caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'en suis conscient mon p'tit dave c'est pourquoi j'ai garder l'origine en cas de besoin ex: dijoncomme tu dit francis elle fait un putain de barroufe maintenant, d'ailleurs en rentrant du vigeant (200kil) j'avait plus d'oreille, je croit que c'est pire a l'interieur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui c'est le problème du silencieux race SS avec le décata , trop de barouf...à l'intérieur comme à l'extérieur ,j'avais essayé avec le scorpion j'ai pas tenu 3 jours Par contre, le silencieux homologué de SS avec le decata ça reste bien gérable même sur circuit (niveau poids il est un peu plus lourd que le race 15,5 kg)...surtout à côté d'autres caisses Faut dire qu'à Ledenon pour être viré à cause du bruit faut dépasser presque celui d'un airbus...Au fait les plaquettes de frein sont changées ? (t'as trouver un repousse piston pour les wilwood ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 avril 2010 laurent30000 a écrit:Oui c'est le problème du silencieux race SS avec le décata , trop de barouf...à l'intérieur comme à l'extérieur ,j'avais essayé avec le scorpion j'ai pas tenu 3 jours Par contre, le silencieux homologué de SS avec le decata ça reste bien gérable même sur circuit (niveau poids il est un peu plus lourd que le race 15,5 kg)...surtout à côté d'autres caisses Faut dire qu'à Ledenon pour être viré à cause du bruit faut dépasser presque celui d'un airbus...Au fait les plaquettes de frein sont changées ? (t'as trouver un repousse piston pour les wilwood ?)salut laurentet bien non je n'est toujours pas changé de plaquettes, elles sont a mi-usure, d'ailleurs j'irai voir mon pote loic pour qu'il me commande la pince chez BPSbon sinon une bonne news, mes nouvelles roupette sont là et je bande dessus qualité, poids, design 10/10pour les jantes arrière l'allésage ne me permet pas de mettre le logo central mais j'm'en scout la b.... puisque je ne les aurait pas mis de toute façon d'ou un perçage plus gros sur les jantes arrièreje vous laisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 avril 2010 combien pese tes jantes pour info pour les mienne il pese a pene 10kgs que sa soit le 10 de large ou le 8.5 en tous super ,rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 avril 2010 propre les jantes!! black & wight !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 avril 2010 9 kilo pour l'arriere et 8 kg pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bmiste49 a écrit:9 kilo pour l'arriere et 8 kg pour l'avant Quelqu'un connait le coefficient qu'il faut appliquer pour avoir une idée du poids ''in progress'' sur les masses en rotation !!!????Sinon elles sont chouette mais au prix ils auraient pu finir de te les peindre l'après noir mate c'est pas top !! En rose fluo c'est bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 avril 2010 en effet il sont pas lourdemes jantes de 3.2l CAB en 8.5 avec le pneus en 245/40/17fesait 21 kgs j ai le meme poids a peu pres avec mes BBS Le Mans en 245/35/18 et en 10 c est du combien de large tes jantes derriere ? en 9 peut etre ce qui explique la difference de poids tres bon en tous cas pour tes bonne perf et a ta chasse au poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 avril 2010 eh le francis j'te signale que ces une peinture perso car en temps normal elle ne se vendent qu'en noir brillant, blanc ou or nico, les arrières sont bien en 9X18 l'avant en 8X18je vous dirait precisement le poids une fois les slicks dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tes un grand malade jojo comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 avril 2010 non non c'est pas moi, slim fast a prit possession de mon corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Vraiment légére en effet Les mienne pése 12.3 à l'arriere et 11.7 pour l'avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 avril 2010 al1 a écrit:Vraiment légére en effet Les mienne pése 12.3 à l'arriere et 11.7 pour l'avant .en effet une bonne difference deja avec les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est a peu pret ce que faisait mes anciennes roupettes black aussi aujourd'hui p'tit test a blanc pour voir ce que donne mes calcul avec les frein pour info avant (avec mes anciennes jantes noir en 18") je devait mettre des cales de 16mm pour ne pas que l'etriers touches la jantesj'avait egalement récupéré les roupettes a francis en 17 de serie 5 (ET20) histoire de pouvoir deplacer la caisse sur la route puisque les jantes noir etaient monté en slicks et la ça passait au chausse pied (1mm entre l'etriers de frein et la jante)je vous laisse voir la différencesAvant (avec les jantes en 17)Avant (avec les jantes en 18")Uploaded with ImageShack.usAprèsUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 En effet c'est nickel avec celle ci Plus de cales et tout passe au chausse pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 avril 2010 en effet sa fait superet sa passe nikeltu va perdre encore pas mal de kilo avec tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pour les avoir vu hier elle sont vraiment belle.mais pour moi ca manque de déport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 avril 2010 BM Bruch a écrit:pour les avoir vu hier elle sont vraiment belle.mais pour moi ca manque de déport!faut savoir ce qu'on veut t'en fait pas je vais te faire des jantes a deport pour ton scout quand je voit comment elle passe avec les frein ça me donne de l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 avril 2010 vraiment sympa tes roulettes "Grand-père49"** bon esprit d'ensemble avec l'auto, et j'aime bien tes freins aussi, une bonne gueule tout ça.... ( mieux que la tienne en tous des cas de gueule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 avril 2010 david a écrit:vraiment sympa tes roulettes "Grand-père49"** bon esprit d'ensemble avec l'auto, et j'aime bien tes freins aussi, une bonne gueule tout ça.... ( mieux que la tienne en tous des cas de gueule )ah ba t'est pas mort vieux machin c'est quand que je te met une rouste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 avril 2010 grand pere49 cest marand sa!!!! sa risque de te colé mon jojo........... non jrigole pour moi sa sera toujour mon jojo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 non c jojo la lopette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 BM Bruch a écrit:non c jojo la lopette!!!Clair l'autre soir dans les spéciales c'était "" freine là... freine"" et dans sa teeté c'était ""il va se viander se con...."" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 avril 2010 non mais c'est quoi ce groupe de tapettebravo, bravo l'amitié eh francis j'ai pas l'habitude d'etre passager mais t'inquiet j'te faisait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je viens de découvrir ton post...Voila un projet bien réaliser! elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 mai 2010 un peu de news, j'ai fait monté les slicks cette semaine et j'en est profiter pour aller tester tout ça aujourd'huiça passe nickel dans les passages de roue, même rabaisser au max et sur de gros appui ça passe c'est good Du coup meme ma femme a prit gout a rouler avec les slick qu'elle est parti essayer la voiture Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'annonce la mise en vente de la warsteiner les garsannonce mise en ligne sur le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 a bon,? et tu va prendre koi mon jojo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je vais opter pour un e46 ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 a ok le pauvre akuna ki comancai a te ratrapé il va etre dans la merde sur les piste maintenent!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 au mas du clos il m'a fait l'attaque façon akun, je croit que ça restera gravé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 La Warsteiner ne devrait pas avoir trop de mal a la revente je pense, vu le taff effectué dessus et les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 d'autaut qu'a ce prix cela comprend disque de frein avant 355X32 et plaquette neufdisque de frein arriere et plaquette ds ou pagid neufbiellette avant arrière neufroulement de roue avant neufpare brise neufgéometrievidange moteur boite pont + tout filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu la vend ba merde!!!!!!!!!!!!!!!!!nouveau projet en vu nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui, nouveau projet je ne sait pas enfin ça fait un p'tit moment que j'y pense et puis voila j'me dit qu'il faut bien changer aussi, ça fait maintenant 2 ans que je tourne avec et j'ai envie de passer à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 palmeira44 a écrit:a ok le pauvre akuna ki comancai a te ratrapé il va etre dans la merde sur les piste maintenent!!mdr ta vu ca où Manu que je commencais a le rattrapper... on a toujours tourné ensemble .... ormis a Prenois ou mamy était trop lourd ... mais sinon on c'est toujours tenu !! Faut que t'arrete le tonton jack toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bmiste49 a écrit:au mas du clos il m'a fait l'attaque façon akun, je croit que ça restera gravé ça Désolé Jojo je voulais pas te motiver au changement... c'était juste histoire de jouer quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ca c une bonne nouvelle il va y avoir du taf en perspective et j'aime ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites