Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

debut d'une longue histoire ou les heures ne se compte pas

Messages recommandés

impressionnat la difference de poids des 2 pots
arrete de la faire maigrir elle va s envoler en vmax!!

je devrais l entendre demarrer de chez moi avec ce bruit quel va faire

emilie ma ma dit que quand tu avais demarré tous les carreaux de l'appart tremblaient!!!!!!!!!!

Alors la franchement, RESPECT, pour tout le travail fait sur cette voiture.

J'aimerais savoir aussi à combien tu es arriver au niveau du poids ?

Et sinon elle est magnifique, déjà que je trouvais celle de bm bruch très belle, mais alors la c'est encore une autre histoire.

Moi qui voulait refaire la peinture de ma voiture et la repeindre en blanc, ca me titille de plus en plus quand je vois ca :)

Encore une fois chapeau, et hate de voir la suite des évolutions de ta voiture.

Merci bien, en terme de poids je doit etre en dessous des 1300kg 1250 je pense
sinon oui faudrai que je mette a jour le topic

Fait gaffe ma "Jozziane49" avec ta gamme SS race ça va chanter fort et les tolérance en dB se durcissent sérieusement en France. Avec la ligne SS en version Cata sport, inter "avec rézo" et silencieux Sport (et pas race) je suis toujours entre 95.8 et 96.2dB et c'est déjà super tendu au passage du sonomètre beaucoup de circuits on tendance a s'orienter à une seuil de 95dB et quelques uns tolèrent encore 100dB, mais ça se fait rare...

clair a voir la dernière video su vigeant .... ta caisse fait plus de bruit que la mienne alors que la cam est sur les sièges AR de ma caisse !!

j'en suis conscient mon p'tit dave c'est pourquoi j'ai garder l'origine en cas de besoin ex: dijon
comme tu dit francis elle fait un putain de barroufe maintenant, d'ailleurs en rentrant du vigeant (200kil) j'avait plus d'oreille, je croit que c'est pire a l'interieur de la caisse

Oui c'est le problème du silencieux race SS avec le décata , trop de barouf...à l'intérieur comme à l'extérieur ,j'avais essayé avec le scorpion j'ai pas tenu 3 jours
Par contre, le silencieux homologué de SS avec le decata ça reste bien gérable même sur circuit (niveau poids il est un peu plus lourd que le race 15,5 kg)...surtout à côté d'autres caisses
Faut dire qu'à Ledenon pour être viré à cause du bruit faut dépasser presque celui d'un airbus...
Au fait les plaquettes de frein sont changées ? (t'as trouver un repousse piston pour les wilwood ?)

laurent30000 a écrit:
Oui c'est le problème du silencieux race SS avec le décata , trop de barouf...à l'intérieur comme à l'extérieur ,j'avais essayé avec le scorpion j'ai pas tenu 3 jours
Par contre, le silencieux homologué de SS avec le decata ça reste bien gérable même sur circuit (niveau poids il est un peu plus lourd que le race 15,5 kg)...surtout à côté d'autres caisses
Faut dire qu'à Ledenon pour être viré à cause du bruit faut dépasser presque celui d'un airbus...
Au fait les plaquettes de frein sont changées ? (t'as trouver un repousse piston pour les wilwood ?)

salut laurent
et bien non je n'est toujours pas changé de plaquettes, elles sont a mi-usure, d'ailleurs j'irai voir mon pote loic pour qu'il me commande la pince chez BPS
bon sinon une bonne news, mes nouvelles roupette sont là et je bande dessus
qualité, poids, design 10/10
pour les jantes arrière l'allésage ne me permet pas de mettre le logo central mais j'm'en scout la b.... puisque je ne les aurait pas mis de toute façon d'ou un perçage plus gros sur les jantes arrière
je vous laisse voir

combien pese tes jantes pour info

pour les mienne il pese a pene 10kgs que sa soit le 10 de large ou le 8.5

en tous super ,rien a dire

bmiste49 a écrit:
9 kilo pour l'arriere et 8 kg pour l'avant

scratchscratch Quelqu'un connait le coefficient qu'il faut appliquer pour avoir une idée du poids ''in progress'' sur les masses en rotation !!!????

Sinon elles sont chouette mais au prix ils auraient pu finir de te les peindre l'après noir mate c'est pas top !! En rose fluo c'est bien non

en effet il sont pas lourde
mes jantes de 3.2l CAB en 8.5 avec le pneus en 245/40/17
fesait 21 kgs

j ai le meme poids a peu pres avec mes BBS Le Mans en 245/35/18 et en 10

c est du combien de large tes jantes derriere ? en 9 peut etre ce qui explique la difference de poids

tres bon en tous cas pour tes bonne perf et a ta chasse au poids

eh le francis j'te signale que ces une peinture perso car en temps normal elle ne se vendent qu'en noir brillant, blanc ou or

nico, les arrières sont bien en 9X18 l'avant en 8X18

je vous dirait precisement le poids une fois les slicks dessus

Vraiment légére en effet
Les mienne pése 12.3 à l'arriere et 11.7 pour l'avant .

al1 a écrit:
Vraiment légére en effet
Les mienne pése 12.3 à l'arriere et 11.7 pour l'avant .

en effet une bonne difference deja avec les mienne

c'est a peu pret ce que faisait mes anciennes roupettes black aussi affraid

aujourd'hui p'tit test a blanc pour voir ce que donne mes calcul avec les frein
pour info avant (avec mes anciennes jantes noir en 18") je devait mettre des cales de 16mm pour ne pas que l'etriers touches la jantes

j'avait egalement récupéré les roupettes a francis en 17 de serie 5 (ET20) histoire de pouvoir deplacer la caisse sur la route puisque les jantes noir etaient monté en slicks et la ça passait au chausse pied (1mm entre l'etriers de frein et la jante)
je vous laisse voir la différences

Avant (avec les jantes en 17)

Avant (avec les jantes en 18")

Uploaded with ImageShack.us

Après

En effet c'est nickel avec celle ci
Plus de cales et tout passe au chausse pieds

en effet sa fait super
et sa passe nikel
tu va perdre encore pas mal de kilo avec tous ca

pour les avoir vu hier elle sont vraiment belle.mais pour moi ca manque de déport!

BM Bruch a écrit:
pour les avoir vu hier elle sont vraiment belle.mais pour moi ca manque de déport!

faut savoir ce qu'on veut
t'en fait pas je vais te faire des jantes a deport pour ton scout

quand je voit comment elle passe avec les frein ça me donne de l'inspiration

vraiment sympa tes roulettes "Grand-père49"** bon esprit d'ensemble avec l'auto, et j'aime bien tes freins aussi, une bonne gueule tout ça.... ( mieux que la tienne en tous des cas de gueule )

david a écrit:
vraiment sympa tes roulettes "Grand-père49"** bon esprit d'ensemble avec l'auto, et j'aime bien tes freins aussi, une bonne gueule tout ça.... ( mieux que la tienne en tous des cas de gueule )

ah ba t'est pas mort vieux machin
c'est quand que je te met une rouste

grand pere49 cest marand sa!!!! sa risque de te colé mon jojo........... non jrigole pour moi sa sera toujour mon jojo!!!!!!!!!!!

BM Bruch a écrit:
non c jojo la lopette!!!

Clair l'autre soir dans les spéciales c'était "" freine là... freine"" et dans sa teeté c'était ""il va se viander se con....""

non mais c'est quoi ce groupe de tapette
bravo, bravo l'amitié

eh francis j'ai pas l'habitude d'etre passager mais t'inquiet j'te faisait confiance affraid

Je viens de découvrir ton post...
Voila un projet bien réaliser! elle est sublime!

un peu de news,
j'ai fait monté les slicks cette semaine et j'en est profiter pour aller tester tout ça aujourd'hui
ça passe nickel dans les passages de roue, même rabaisser au max et sur de gros appui ça passe c'est good
Du coup meme ma femme a prit gout a rouler avec les slick qu'elle est parti essayer la voiture

J'annonce la mise en vente de la warsteiner les gars
annonce mise en ligne sur le bon

au mas du clos il m'a fait l'attaque façon akun, je croit que ça restera gravé ça

La Warsteiner ne devrait pas avoir trop de mal a la revente je pense, vu le taff effectué dessus et les pieces

d'autaut qu'a ce prix cela comprend
disque de frein avant 355X32 et plaquette neuf
disque de frein arriere et plaquette ds ou pagid neuf
biellette avant arrière neuf
roulement de roue avant neuf
pare brise neuf
géometrie
vidange moteur boite pont + tout filtre

oui, nouveau projet je ne sait pas enfin ça fait un p'tit moment que j'y pense et puis voila j'me dit qu'il faut bien changer aussi, ça fait maintenant 2 ans que je tourne avec et j'ai envie de passer à autre chose

palmeira44 a écrit:
a ok le pauvre akuna ki comancai a te ratrapé il va etre dans la merde sur les piste maintenent!!mdr

ta vu ca où Manu que je commencais a le rattrapper... on a toujours tourné ensemble .... ormis a Prenois ou mamy était trop lourd ... mais sinon on c'est toujours tenu !!

Faut que t'arrete le tonton jack toi !!

bmiste49 a écrit:
au mas du clos il m'a fait l'attaque façon akun, je croit que ça restera gravé ça

Désolé Jojo je voulais pas te motiver au changement... c'était juste histoire de jouer quoi ...

• Créer...