palmeira44 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 bmiste49 a écrit:ramene ton petit e30 le 16 tu va voir yen aura pas ptete une 205 gti ou gt turbo comme sa je te boufrai de 2 train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 ou je croi ke je vai plutot prendre un ciao comme sa vu ke cets leger sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 magnifique rien a dire sa va freiner fort maintenant il faut au mon ca pour freiner la beteles m3 e 46 sur piste ont qu a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Akuna t'as plus cas serrer fort les fesses maintenant Ou bien vider ton e46....enfin moi j'dis sa j'dis rien et lui coller des semi slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Birdy85 a écrit:Akuna t'as plus cas serrer fort les fesses maintenant Ou bien vider ton e46....enfin moi j'dis sa j'dis rien et lui coller des semi slicks clair ca serait balot pour Jojo s'il restait derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 normalement non mais un pont court ferais tous de suite la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ce serait dommage de devoir la mettre en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bmiste49 a écrit:Ce serait dommage de devoir la mettre en vente J'ACHETE..... pas cher hein elle avance pas cette caisse alors bon .... disons le tous pour 15 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Akuna a écrit:bmiste49 a écrit:Ce serait dommage de devoir la mettre en vente J'ACHETE..... pas cher hein elle avance pas cette caisse alors bon .... disons le tous pour 15 000 € attend un peu qu'elle parle d'elle le 16 après je te donne le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 note salé en prevision lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ton kit gros frein sera monte pour la prochaine sortie circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 nico49 a écrit:ton kit gros frein sera monte pour la prochaine sortie circuit? il est déja dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 a ok on a pas eu la suite du montage final chez akun en photo des petite photo du gros kit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 nico49 a écrit:a ok on a pas eu la suite du montage final chez akun en photo des petite photo du gros kit monté bah jojo je sais pas mais moi j'avais les mains trop crade pour prendre l'APN ..... puis comme ROro est pas venu.... enfin au début quelle touriste ce JOjo!!! n'est pas Roro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui c un touriste et en plus il a pas de tete heureusement qu'il a des amis sur qui compter!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu parle on peut compter sur personnes, tous les memes. 1 qui bosse deux qui regarde, roro qui oublie les clefs chez moi, faut tout leur dire!!! J'essaierai de faire des tofs cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bmiste49 a écrit:Tu parle on peut compter sur personnes, tous les memes. Bah ca fait plaiz tiens..... j'vais te la cramer (pyromaniac) ta warsteiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Akuna a écrit:bmiste49 a écrit:Tu parle on peut compter sur personnes, tous les memes. Bah ca fait plaiz tiens..... j'vais te la cramer (pyromaniac) ta warsteiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ouais c claire tu vas voire ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 BM Bruch a écrit:ouais c claire tu vas voire ta gueule la vengeance est un plat qui se mange froid.... bien joué roro et en plus ce n'est que la vérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 eh les deux lopette, on se calme!!!regardez les ils se ferait presques des mamoures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 la jalousie est un vilain défaut ma grande!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann61ps3 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut josé mon hote de bienvenue au rasso du 25/09.... jolie auto que j'ai vu ce jour d'ailleurs ...... et que j'ai lu toutes ces pages aujourd'hui.... j'ai mis une aprem a tout lire .... felicitations tu as concretiser un beau projet ... que tu as reussi avec tout tes amis... j'aimerais avoir les memes.. tu mles prete ....wouah vous avez fait vraiment un beau boulot tres propre et ca clak aux neuils.....ca a ete un long travail mais fin de compte bien recompenser au bout..... .jvous dis donc a tous a bientot a la fin du mois pour ce merveilleux rasso.... .....je ne monterai pas a cote de toi ni de ronan roro c sur .... jsuis pas ouf en plus ca ferais 50kg en plus meme a poil 48 kg c tro ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 yann61ps3 a écrit:salut josé mon hote de bienvenue au rasso du 25/09.... jolie auto que j'ai vu ce jour d'ailleurs ...... et que j'ai lu toutes ces pages aujourd'hui.... j'ai mis une aprem a tout lire .... felicitations tu as concretiser un beau projet ... que tu as reussi avec tout tes amis... j'aimerais avoir les memes.. tu mles prete ....wouah vous avez fait vraiment un beau boulot tres propre et ca clak aux neuils.....ca a ete un long travail mais fin de compte bien recompenser au bout..... .jvous dis donc a tous a bientot a la fin du mois pour ce merveilleux rasso.... .....je ne monterai pas a cote de toi ni de ronan roro c sur .... jsuis pas ouf en plus ca ferais 50kg en plus meme a poil 48 kg c tro ..... y'a de sacré loulou ici sur qui ont peu compter, c'est ça les potos et j'en ferait autant pour euxon passe énormément de temps à déconné en se balançant des vannes à 2 balles (c'est l'effet internet) mais au final on sait que l'on peut compter les uns sur les autres.Pour la tuture, il est clair que j'amuse bien avec et j'espere pouvoir continuer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c beau quand tu parles!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'avou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BM Bruch a écrit:c beau quand tu parles!!!!!!!!!!!! allez arrête un jour tu auras un 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BM Bruch a écrit:c beau quand tu parles!!!!!!!!!!!! Clair ca change de '''''toute façon on peut compter sur personnes......"""""" T'chulé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui dans une caisse vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon vous allez pas tous vous mettre a chialer les lopettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tiens j'ai trouvé de la warsteiner... je sais pas si tu l'avais celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 inspiration guerrière les jantes seront la prochaine étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 a ok on est sur la piste du look donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 janvier 2010 regarde se ki est arrivé dans ma boite au letre pendent ke jetai en vacance, mon jojo!!!desolé pour la kalité dla photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Quasi la même que la miène . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ils ont copié sur moi les salaud!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 janvier 2010 bmiste49 a écrit:ils ont copié sur moi les salaud!!!!!!!sa serai pa plutot toi sur euzz???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 SS race at home , c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sa va chanter dure avec catu a le collecteur aussi ,ou c est l origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sur 3.2 le collecteur est déja en inox, au montage j'avait donc mit le decat SS race manquait plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oh la ca va chanté tout ca.Tu ne sera pas déçus et tes voisin non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pour le moment c moi qui vais manger car elle est dans mon garage et deja avec celui d'origine il fait trembler mes carreaux alors avec le SS je te dit même pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je lé vu josette il est arriver,ta était le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 t'inquiet roro t'en a plus pour très longtemps maintenantbubu oui c'est ok je suis passer le prendre vendredi chez loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 impec sa jojo sa va chanter, il est terrible ce silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Une bande son s'impose mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 allez quelque news, la meuh est de retour sur le tarmac après une longue seance de chirurgiej'ai laisser tomber l'histoire du chauffage par recommandations pro, bien evidement tEte brulé que je suis j'avait déja demonté la moitié de la caisse et du moteur, donc ref cela m'a permis de remettre quelque piècette neuve, j'en est profité cette aprem pour monté le SS et à ma grande suprise me voila débarrasser de 9kgon en avait discuté il y as un petit temps du poids des echappement, j'ai donc mit l'ensemble sur la balance20.4kg pour le silencieux d'origine11.6kg pour le SS racej'ai pas eu le temps d'aller tester cette sonorité mais rien que le démarrage est à tomberroro met du film sur tes vitres elle risquerai de partir en miettevoili voilou photo et bande son suivrons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites