bmiste49 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 palmeira44 a écrit:bmiste49 a écrit:si si les vitres en lexan se font ou peuvent se faire mais je tenait a faire cette modif avant ok et un poteur de 316i 4 pattes comme sa tu gagne grave du poid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 En plus ca gagnerai vraiment sur l'avant . Tout bon pour les masses :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 les vitres manuel sont monté bon ça reste de la bricole mais l'ensemble fonctionne comme je le souhaitaisdu coup un peu de poids de gratter, moteur elec, faisceau, inter, console central et ground modul retiré (je n'est plus un seul fil dans les porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ça se fete ça non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 arf y'a encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ok on boit une demi binouze alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 septembre 2009 ta pesé combien tu a enlevé en poid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non j'ai du tout ranger rapide pour partirmais je ferait un petit recap jeudiy'a bien 3 kilo de moins je pense le moteur de ve seul fait 0.5kgremarque dans ce que j'ai virer y'avait aussi la boite a gantje te dit ça jeudic'est yep qui va etre content j'ai penser a lui lorsque j'ai virer les console central, il m'avait fait la remarque au tout debut (moi je voyait un truc total depouilled) bon ba c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon ba voila une bonne chose de faite plus ca enlever le tdb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 yeppa2s a écrit:bon ba voila une bonne chose de faite plus ca enlever le tdb !! nadail reste lui, quoi que couper par la moitié ça pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi j'y vérai bien juste ca ! un autre exemple sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 la poue etre dépouillé, c'est dépouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je verrai par la suite si ça me branche pour le moment je le préserve entier, je fait mes petits trucs et je voit le résultat que ça me donnera sur la balance mes goupilles de malle et capot sont également arrivé montage semaine prochaine (je doit m'occuper de la vente de notre véhicule du quotidien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu vend l'audi ??? tu rachette koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui elle part samedi je voulait essayer de retrouver une 740D ou une 740IAL mais c'est dur a trouver donc je sait pas trop je peut toujours me prendre une petite bouzze le temps de trouver chaussure a mon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tout est passer sur la balanceresultat!!!!!! - 8,9 kilo finalement en regroupant toutes ces pièces le résultat est au dela de mes espérances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 9 kilos? a bah oui je suis surpris, ça valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 dédé320 a écrit:9 kilos? a bah oui je suis surpris, ça valait le couptout ne repose pas sur les vitres elec, j'ai virer toutes les console central, boite a gant, groundmodul et divers accessoires superflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 a oui ok je comprend la perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 une chose est sur elle est désormais sous la barre des 1300kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonne nouvelle sa jojo Mais quand va t il arréter sa chasse au kilos? Prochaine étape les portes en alu et capot carbone nan? Sinon pour remplacer l'a8 pourquoi tu tapes pas dans le 530d touring en e39 ou 330d touring e46? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Birdy85 a écrit:Bonne nouvelle sa jojo Mais quand va t il arréter sa chasse au kilos? Prochaine étape les portes en alu et capot carbone nan? Sinon pour remplacer l'a8 pourquoi tu tapes pas dans le 530d touring en e39 ou 330d touring e46? prochaine etape attache capot et malle, volant moteur, gros frein (qui je pense viennent d'arriver) et silentbloc powerflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bmiste49 a écrit:Birdy85 a écrit:Bonne nouvelle sa jojo Mais quand va t il arréter sa chasse au kilos? Prochaine étape les portes en alu et capot carbone nan? Sinon pour remplacer l'a8 pourquoi tu tapes pas dans le 530d touring en e39 ou 330d touring e46?prochaine etapeattache capot et malle, volant moteur, gros frein (qui je pense viennent d'arriver) et silentbloc powerflex et concernant le remplacement de l'A8 je me suis fait la meme reflexion ou alors un bon gros 4X4 pour tracter la meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vise les X5 yen a des abordables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 yeppa2s a écrit:vise les X5 yen a des abordables !jai un pote ki en vend un pa tres chere 3.0d avec 205mil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est a dire? il ya le carnet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ou alors tape un chrome et prend le X6 35d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bmiste49 a écrit:24h du mans 2009sur le retour de Köln en allemagneOh bon sang oh pardon J'étais passé à coté de ce poste et de cette superbe BMW.Belle voiture magnifique même.Bravo pour tout le boulot réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merguez merguez merguez.... toujours en mode Merguez joZéééé49.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 david a écrit:merguez merguez merguez.... toujours en mode Merguez joZéééé49.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 palmeira44 a écrit: MDR aussi..... Ils sont amoureux tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ça fesais un moment que je n'était pas revenu sur ce forum.Je m'aperçois qu'elle est magnifique ta 318is M3.Je n'ai pas tout lu mais appartement tu fais la chasse aux kilo superflu.Il te reste encore les vitre a remplacé, sur une M3 e30 on arrive a gagné 12.5 kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 re bienvenu a toi linuxet oui c'est une grande chasse au kilo entre moi et c'te garce slim fast obligeles vitres ont en à déja discuter, c'est une opération a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 allez une étape de plus sur la warsteinerun jeudi soir dans l'atelier d'akun mise sur chandelle de la meuhde quoi pouvoir bosser tranquillementon attaque alors avec roro le train arrière pendant qu'akun s'occupe de l'avantquelques coup de clé plus tard et de bonne suée le voila déposéun petit clin d'oeil sur la barre stab et le chassis qui veilli plutot bien, le blaxon à une bonne adhérence A ce stade une petite pizza et une bonne binouze ne sont pas de refut (merci a la moitié d'akun)pas le temps de faire du gras on retourne vite fait bien fait sur le morceauakun aura alors le role du bourin pour viré les silenbloc d'origine, voyez ce quy'il en reste en dessous (caoutchouc / alu) mise en place de silenbloc avant du berceauberceau arrieretriangle arrièreet remise en place sur la caisse bon le gros hic de la soirée c'est qu'en voulant inversé les coupelle ont c'est rendu compte que le filtage des tete d'amorto etait hs suite a un montage de bourrin la ou je les avait déposé pour l'assemblage (amorto /coupelle)du coup elle restera sur chandelle un grand big Up à ronan et akun pour le sacré coup de main et à bientot pour de nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai pas retrouvé mon autre paire de chandelle ..... c'est con c'est plus pratique que les cales.....Sinon niveau bourrinage c'est aussi et surtout que tu voyais pas trop comment les sortir les SB d'origines car entrée a la presse + oxydation = Je te voyais taper comme une tarlouze.... on aurait finit a 6h00 sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 octobre 2009 Akuna a écrit:J'ai pas retrouvé mon autre paire de chandelle ..... c'est con c'est plus pratique que les cales.....Sinon niveau bourrinage c'est aussi et surtout que tu voyais pas trop comment les sortir les SB d'origines car entrée a la presse + oxydation = Je te voyais taper comme une tarlouze.... on aurait finit a 6h00 sinon !! alala tape comme un homme jojo putin!!! beau taff les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c klr jojo ! c koi cette tapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pas de medji working alors aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non car a cause des amorto j'ai du laisser la caisse chez akunce n'est que partie remise, les aléas de la meca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 alors la chapeau les gars pourquoi a tu changer les silenbloc ils etaient deja mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 on a bien taffé on aurais dit monster garage chez akun!!!!!j'etais bien crevé le landemain au taf !!!!!!!!!!! coucher 2h levé 6h!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 octobre 2009 BM Bruch a écrit:on a bien taffé on aurais dit monster garage chez akun!!!!!j'etais bien crevé le landemain au taf !!!!!!!!!!! coucher 2h levé 6h!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nico49 a écrit:alors la chapeau les gars pourquoi a tu changer les silenbloc ils etaient deja mortceux d'origine sont assez sont trop souple pour un usage sur pistelorsqu'ils sont neuf ça va encore mais avec le temps tu ressent comme un jeu dans le train arrièreen mettant les Sb plus rigide ton train sera plus precis Bon sinon y'a du lourd qui vient d'arriverje vous laisse verifier par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ya plus ka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi jdit pourkoi des frein si elle avence pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ramene ton petit e30 le 16 tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la cale en alu .... c'est pour mettre sous la pédale de frein.... pour éviter de freiner trop tot ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites