touring06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour a tous je cherche un shéma pour branché un mano de pression turbo merçi de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il est fourni avec le mano normalement. Sinon, si tu as besoin je peut t'aider. J'en ai monter un sur ma 325TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouaip ce serait pas mal de faire un tuto la dessus c'est le genre de gadget que je mettrais bien sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 lejoker a écrit:Ouaip ce serait pas mal de faire un tuto la dessus c'est le genre de gadget que je mettrais bien sur la mienne moi aussi je voudrais en mettre un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je suis en train de vous preparé ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Cliff a écrit:Je suis en train de vous preparé ca. Sage decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut quelqun serai til ou metre mon manometre turbo sur ma 325 tds car je nai aucune ide voir sur photo serai tre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Perso, je l'ai mis derriere mon commodo droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a c pas mal merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai les photos pour le montage si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui je veut bien voila mon msn herve51100@msn.com pour lenvoi et merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites