318is49 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjours a tous, donc voila j'ai un problem au niveau de ma vitre av passager. Je peut monter ou descendre ma vitre qu'en faisant des acouts d'interupteur. Donc nous avons démonté (avec bmw318is49 ) et avons constaté q'une prise était débrancher au niveau du moteur. Elle alimenterait la levé de la vitre au moment de la fermeture de la porte, seul problem quand on la rebranche je ne peu meme plus remoter la vitre. Petite photo pour vous éclairer, donc prise gauche 3 fiches débrancher. Si quelques uns d'entre vous a deja eu ce problem tous vos avis seront les bienvenus, merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 rebranche cette prise et effectue une remise a zero des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Excuse moi, je ni connais pas grand choses la dedans, qu'est ce que tu appel la remise a zéro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 donc procede comme caremonte tes vitres jusqu'en hautrebranche ta cosse sur le moteur de veferme les portes de ta voiture tout est restant a l'interieur retire les clé du contactreste appuyé sur tes boutons de ve pendant 15seconde (vers le haut)met le contactet le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est boitier qui fait le con alors, donc ta méthode le réinitialise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 son boitier appriori marche tres bien c'est juste qu'il faut le reinitialiser au pire on voit ca vendredi prochain si tu voit pas comment fairebranche ton fils et remet ton panneaux et je te ferai la reinitialisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bon on à essayer et sa à rien changer. Alors je sais pas. Tu pourra essayer vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouaip merci, c'est moi qui est en panne et c'est jérémy qui répond c cool ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui c'est pour gagner les petit logos bm sous le pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ha d'accoooooooord, elle est facile celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui mai moi c discret toi tu post 2 fois à chaque fois pour avoir les petit sigles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Et c'est reparti c'est chiant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bmw318is49 a écrit:oui mai moi c discret toi tu post 2 fois à chaque fois pour avoir les petit sigles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour te répondre yann ce n'était en aucun cas le but, on disait ca en déconnant car mon pc beugue et parfois il post 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 En plus ca arrive à d'autres le double post, ya un truc qui doit déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 en faite ca post deux fois si tu valide un message et que tu revient en arriere (fleche verte "precedent")siouvent c'est a cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 yan06800 a écrit:bmw318is49 a écrit:oui mai moi c discret toi tu post 2 fois à chaque fois pour avoir les petit sigles. en faite il aimerait bien avoir 2 fois plus de chevaux c est pour sa qu il post 2 fois la meme chose c est pas pour avois plus de sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 collaine a écrit:yan06800 a écrit:bmw318is49 a écrit:oui mai moi c discret toi tu post 2 fois à chaque fois pour avoir les petit sigles. en faite il aimerait bien avoir 2 fois plus de chevaux c est pour sa qu il post 2 fois la meme chose c est pas pour avois plus de sigle Ptit rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bmiste49 a écrit:en faite ca post deux fois si tu valide un message et que tu revient en arriere (fleche verte "precedent") siouvent c'est a cause de ca Ok ca doit etre ca alors je le fais souvent, merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 collaine a écrit:yan06800 a écrit:bmw318is49 a écrit:oui mai moi c discret toi tu post 2 fois à chaque fois pour avoir les petit sigles. en faite il aimerait bien avoir 2 fois plus de chevaux c est pour sa qu il post 2 fois la meme chosec est pas pour avois plus de sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 318is49 a écrit:Excuse moi, je ni connais pas grand choses la dedans, qu'est ce que tu appel la remise a zéro ??teddy voyont la remise a zero c est simple tu enleve les moteurs et tu mets des manivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bm535 a écrit:318is49 a écrit:Excuse moi, je ni connais pas grand choses la dedans, qu'est ce que tu appel la remise a zéro ??teddy voyont la remise a zero c est simple tu enleve les moteurs et tu mets des manivelles Laurent toi aujourd'hui t'as du prendre un sacré apéro!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bm535 a écrit:318is49 a écrit:Excuse moi, je ni connais pas grand choses la dedans, qu'est ce que tu appel la remise a zéro ?? teddy voyont la remise a zero c est simple tu enleve les moteurs et tu mets des manivelles comme dans mon IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon hé bien jai éffectuer la remise a zéro mais ca na rien donner, donc je pense que c'est mon moteur qui fait le con. Cependant est ce que le capteur d'ouverture des portes peut jouer la dessus car quand jai la porte fermé je peut remonter la vitre ( toujours par impulsion malheureusement) mais pas quand elle est ouvertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 T'aurais du m'en parler teddy ! moi j'ai galeré bien des fois avec ca... Au fait, tres beau depart l'autre soir de casto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 DJER a écrit:T'aurais du m'en parler teddy ! moi j'ai galeré bien des fois avec ca... Au fait, tres beau depart l'autre soir de casto ! Ha cool si tu as deja eu ce problem tu peut peut etre m'aider !? Et merci pour le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites