ATK11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut à tous. Ca fait bientôt un mois que je l'ai achetée et je n'ai toujours pas pris le temps de vous la présenter. C'est un coupé E36 328is. Elle est revêtue du cosmosschwarz-metallic. Elle affiche 255000 kms et la carrosserie est vraiment propre. Elle est rabaissée de 3 cms (bilstein-HR) et elle est équipée de disques rainurés. Je n'envisage pas de modification hormis un PC avant de M3. Place aux photos : A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 simple sobre efficace félicitation c'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle a l'air vraiment propre , un ptit 328is ca doit être le top quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouai en plus 255000 bien entretenu ça pose pas de problème pour les drifts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sobre et jolie, 255 000 kms elle a l'air trés propre? combien peut on compter faire de km avec un m50 entretenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 dédé320 a écrit:sobre et jolie, 255 000 kms elle a l'air trés propre? combien peut on compter faire de km avec un m50 entretenu? toujours dans la course à la rech du coupé parfait Dédé! un bon m50 c'est les 400000 minimum je pense à part quelques execptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui mon ami yann, peut etre une berline meme si je sais que ça va te dresser les cheuveux sur la tete donc a 200 000 elle sont juste en rodage? allez fin du hs je veux pas pourrir son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut et merçi à tous pour vos commentaires. Juste une petite précision, le moteur qui équipe les 328 (comme les 323 E36 d'ailleurs) est un M52. Effectivement, ces moteurs sont costauds. Avec un bon entretien et des temps de chauffe respectés, ces moteurs (c'est également vrai pour les M50) peuvent, sans problèmes majeurs, effectuer 400000 bornes. Je sais que la mienne à parcouru ces 130000 derniers kilomètres sur autoroute. Autant dire que le moulin n'a pas souffert. Je vous poste des photos de l'intérieur dès que j'aurai passé un bon coup d'aspirateur. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Très sobre et très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Elle est belle et sobre comme j'aime bonne route atk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Joli jouet ma fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bien sympa ouai elle ne fait pas du totu des 255Mkms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut.Je profite de quelques modifications apportées à mon 328is pour vous poster un petit shooting.Rien de bien extravagant :- pose d'un PC avant M3- haricots de calandre peintsCertains dirons qu'il manque encore des photos de l'intérieur !J'ai juste eu la flème de passer l'aspirateur.Joyeux noël à tous.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est peu etre pas extravagant , mais ca fait une difference Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bien sympa elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ouai le pc M3 ca change vraiment la gueule d'un E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 yep c'est une tres bonne base et a n'a pas l'air degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est vrai qu'un PC M3, ça donne tout de suite une petite touche de sportivité ! Citation :yep c'est une tres bonne base et a n'a pas l'air degueu Tu penses à quoi ? Une petite greffe ? Il est vrai qu'elle a 255000kms et si une occasion, comme la M que tu as, se présentait, je pense que je franchirai le pas. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :respect:tres jolie ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chégo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 apres l avoir vu en vrais c vrai quel a de la gueule superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ATK a écrit:C'est vrai qu'un PC M3, ça donne tout de suite une petite touche de sportivité !Citation :yep c'est une tres bonne base et a n'a pas l'air degueuTu penses à quoi ?Une petite greffe ?Il est vrai qu'elle a 255000kms et si une occasion, comme la M que tu as, se présentait, je pense que je franchirai le pas.A suivre ... non non je voulais dire par la que pour ce faire plaisir un 328is etait deja une tres tres bonne base les perf sont bonne, la conso plutot raisonnable et le petit + l'autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut ATK, trés propre ton 328is, et le bouclier M3 rien à dire, ca fini l'auto, magnifique... Oh fait de quelle année est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tres belle auto sinon à quant les clignotant blanc pour l'arrière ? car comme ca, sa fait chelou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 ca me rapelle la mienne!! au debut sans les angel eyes!! avec les aricot noir!! donc je peut ke dir ke elle tu!! logique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut à tous.Comme la belle va bientôt être à vendre et que ça fait un bout de temps que je n'avais pas repris de tofs, je profite donc de l'occasion.Les seules modifs récentes apportées : les jantes schnitzer et le pommeau M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 cette voiture doit venir d allemagne car on mavait dit que option interieur cuir +tissu existe qu en allemagne vrai ou faut super les petite jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Possible pour celle ci mais celle de chego vient de france et elle etait aussi cuir tissu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle me fait un peu penser à mon ancienne 328 avec la couleur et les jantes. Et comme dit Djer il y a aussi eu des semi-cuir en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle a des rapel de clignotant , elle n'est donc pas Allemande . D'empeche qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 peut etre que l interiur est pas d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 on ne peux pas se fier au répétiteur car cela dépend de l'année. mon ex M3 étais d'origine allemande et pourtant il y avait les répétiteurs sont année étais 1994 sa doit être a partir de la il me semble que sa ne joue plus. la meilleur façon de le voir et des détail comme le boitier de fusible en quelle langue est 'il? ou alors sur la fiche de construction que bmw dans certain cas accepte de délivrer grâce au VIN code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Arrétons les spéculations ! J'ai le carnet d'entretien. La voiture a été achetée dans une concession BMW à Blois. Elle est donc française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 comme sa c'est clair, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Comme quoi répétiteur sur les ailes, semi cuir...c'est bien du gros blabla . Rien ne vaut les bon vieux papiers de concession, facture d'achat...En tout cas la caisse ne fait vraiment pas son kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mon ex M était d'origine allemande elle avais les répétiteur et a été construite en février 1993 donc en toute logique celle qui n'on pas les répétiteur sont les toute toute premiere e36 du milésime 92 sinon elle ne fait pas son age, c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites