bmw318is4911 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut à tous je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé mais voila. Je vais chercher un intérieur la semaine prochaine pour ma tuture. Donc c'est le meme qu'actuellement. Donc je vais en profiter pour monter des appuie tetes pour l'arrière. Yen à t-il qu'il ont deja fait ? Parce que je voi pa trop comment les fixer. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est asser simple . Moi j'en avait pas sur la mienne . Les trous de fixations son toujours present dans la tole sous la plage . ensuite soit tu as la plage avec les appuis tetes , soit tu modifie la tienne en faisant de petite découpes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ca à l'air simple merci Al1. Je pense que je vai faire un petit reportage photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 al1 a écrit:C'est asser simple . Moi j'en avait pas sur la mienne . Les trous de fixations son toujours present dans la tole sous la plage . ensuite soit tu as la plage avec les appuis tetes , soit tu modifie la tienne en faisant de petite découpes .+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites