Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x11cris13

Mon auto radio origine fais des sienne grrrrrrrrrrrr

Messages recommandés

Salut a tous les gars voila j'ai mon auto radio d'origine avec chargeur bmw buisness , 525 tds de 1997 voila mon auto radio fais que s'eteindre et s'allumé impossible de changer de station ou meme de l'eteindre quand celui si et en crise, il écrit REG OFF et autant de 1 mois rien et la depuis 2 semaine impossible d'ecouter de la musique j'ai remarquer que le matin quand je prend la voiture avant de mettre le contact il gresille fortement et puis plus rien et quand il deconne qui s'eteint s'alume mes voyant clignotant et warning ne marche pas que mes voyant les clignot sinon marche, voila je pense que sa c'est relié help s' vraiment soulant a oui aussi quand j'ecoute un cd si il se met a deconner il repasse desuite en mode radio fm scratch

ba moi je peut rien te dir pour ca apart ke tu va chez bm et il pouron te dire sa,et si cest le tuner radio parcontre la jen ai unvoi sa et si ta besoin..... bonne chance mec

je n'ai pas eu tout a fait le même problème que toi et mon poste est celui des phase 2 mais j'avais un problème un peu similaire au début ou j'ai eu la 530:

de temps à autres lorsque je lisais un cd dans le chargeur je n'avais plus de son dutout et impossible de changer de mode (radio, k7, cd) en fait il suffisait d'ejecter le chargeur dans le coffre et de le remettre, la lentille était sale. depuis j'ai fais un nettoyage avec le cd spécial et plus aucun problème. je ne sais pas si ton problème peut venir de là mais essaye toujours de faire un nettoyage (des fois les pannes ne viennent pas dutout de la ou on pourrait attendre............)

merci les gars de vos réponse je pense que je vais faire sa yan et sortir l'auto radio pour verifier mé branchement

• Créer...