bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut à tous, je suis en train de commencer à démonter mon carter de distri pour changer le joint. Mais je bute deja sur le ventilo avez vous des astuces pour le démonter. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 selon les modele il faut oui ou non demonter le radiateur pour y acceder facilement commence donc par retiré la palme (helice) fixer par 4 vis au viscocoupleur, ensuite muni toi du clé de 32 plate et demonte le visco (attention le pas est inverser) jette un oeil dans la rubrique tutoriel tout y est expliquer apres c'est un jeu d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bmiste49 a écrit:selon les modele il faut oui ou non demonter le radiateur pour y acceder facilementcommence donc par retiré la palme (helice) fixer par 4 vis au viscocoupleur, ensuite muni toi du clé de 32 plate et demonte le visco (attention le pas est inverser) jette un oeil dans la rubrique tutoriel tout y est expliquerapres c'est un jeu d'enfant . si tu as pas de cle de 32 plate viens en chercher une a la maison jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ouai enfin jeu dr'enfant moi ça a faillit tourner au meutre .... s'il est trop sérré tu peux démonter la pompe à eau et démonter tout ça sur un étau n'ai pas peur d'y aller comme un branque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 yan06800 a écrit:ouai enfin jeu dr'enfant moi ça a faillit tourner au meutre .... s'il est trop sérré tu peux démonter la pompe à eau et démonter tout ça sur un étau n'ai pas peur d'y aller comme un branque!!!ca ne m est jamais arrive d etre oblige dans arriver a cette extremiteou alors quelqu un l avait serre a mort en croyant la desserre ne sachant pas que c est un pas un gauche:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci les gars je m'en vais essayer sa de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bm535 a écrit:yan06800 a écrit:ouai enfin jeu dr'enfant moi ça a faillit tourner au meutre .... s'il est trop sérré tu peux démonter la pompe à eau et démonter tout ça sur un étau n'ai pas peur d'y aller comme un branque!!!ca ne m est jamais arrive d etre oblige dans arriver a cette extremiteou alors quelqu un l avait serre a mort en croyant la desserre ne sachant pas que c est un pas un gauche:lol!: ouai peut etre en tout cas j'y ai presque laissé un étau c'était grippé à la mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 alors tu est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'a yest c'est démonter , c'était pas gripper sa c'est enlever tout seul. Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites