marsman 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bonjour jevien d'acheter des pares soleil avec la lumiere quand on ouvre la porte "comme le plafonier en fait " pour ma voiture qui n'en eter pas equiper coment faire pour les brancher j'ais aisailler avec un petit transfo mais ca n'a pas lair de marcher expliquer moi svp:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tu es sur que c est avec le plafonnier que ca doit s allumer car sur les e32 il y a un contact dans la glissiere du paresoleil et il ne s allume que quand tu ouvre la trappe de la glace de memoire dans ce cas il y a juste un + apres contact à amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bm535 a écrit:tu es sur que c est avec le plafonnier que ca doit s allumer car sur les e32 il y a un contact dans la glissiere du paresoleil et il ne s allume que quand tu ouvre la trappe de la glace de memoire dans ce cas il y a juste un + apres contact à amener exact pour avoir eu 3 e36 c'est tout à fait comme celà que ça fonctionne! sur e39 la lumière s'eteint même si le paresoleil est en position max vers le parebrise (et y a deux lampe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ok merci les gas:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Citation :sur e39 la lumière s'eteint même si le paresoleil est en position max vers le parebrise c est idem sur e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 cab27 a écrit:Citation :sur e39 la lumière s'eteint même si le paresoleil est en position max vers le parebrisec est idem sur e36 à bon? je vais tester ça tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 yan06800 a écrit:cab27 a écrit:Citation :sur e39 la lumière s'eteint même si le paresoleil est en position max vers le parebrisec est idem sur e36 à bon? je vais tester ça tout à l'heure c est une option comme sur les e34 dont toutes ne sont pas equipées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 la classe encore une option que je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites