325is 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 salut ! y a t'il des maniaques qui connaissent un produit pour renové les plastiques exterieurs de carrosseries ? appel de phare a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi je dirais le gs27 ca marche pas trop mal sur l'exterieur comme l'interieur:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Les produit "Protech". Il fonctionne vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony16 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Le Polytrol, mais il faut bien suivre le mode d'emploi, en plus il résite bien au lavage.http://www.rustol.com/fr/fiche_polytrol.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 février 2009 ba tien tu est revenue toi??!! alors et se fameux 320i gt il en est ou? montre les evolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76 0 Posté(e) le 14 février 2009 Le truc qui est bien aussi, que j utilise. C est de l'huile de silicone que tu pose avec un chiffon et que tu lustre. Effet brillant garantie et c est pas gras. Mais a voir suivant les type de plastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3211 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi aussi je viens d'acheter du polytrol et apparement l'endroit le moin chere ou il se trouve serai dans les norauto a 12€ et quelques centimes les 500ml.Il faut que je teste sur ma golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred481 0 Posté(e) le 20 février 2009 slt les gars sa marche sur les plexi de phares merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites