marsman 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour je voudrais savoir ci je peu remplacer ma comande manuelle par une automatique ci ces compatible au branchement arierre ci on peu adapter ou pas du tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 impossible ta commande de clim actuel est mecanique j'entend par la que lorsque tu tourne certain des boutons la liaison avec le bloc de chauffage ce fait a l'aide d'un cable or la commande de clim digital est integralement electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bmiste49 a écrit:impossibleta commande de clim actuel est mecaniquej'entend par la que lorsque tu tourne certain des boutons la liaison avec le bloc de chauffage ce fait a l'aide d'un cable or la commande de clim digital est integralement electronique+1pour l adaptation il faudrait tout demonter changer de faisceau de condenseur etc bonjour le boulotabandonne l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ok merci du renseignement je sui un peut degouter mais bon ca m'evitte des frais pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites