dédé07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je sais que diagnostiquer n'est pas facile sans entendre mais voilà j'entend un bruit de claquement plutot a l'arrière et plustot a droite, lorsque j'accelere ça ne la fais presuqe plus, par contre quand j'embraye surtout ou que je suis en freinage ou décéllération ça le fait, ça ne la fais pas que dans les virages alors d'apres vous? cardans? le pont a été changé mais il est en bon état, quelqu'un a déja eu ce genre de soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 perso j'a eu ce problème est d'ailleurs je l'ai toujours car il est intermittent sur ma caisse et n'apparait que très rarement , doublé à ça la flemme de changer la pièce. donc pour moi ça serait le cardan à coup sur (surtout d'après tes symptomes hyper fréquents sur cette panne) et ne t'inquiète pas ta caisse ne va pas tarder à te faire le bruit aussi en accélérant! au pire vérifie les fixations du pont mais s'il était mal positionné je pense que tu aurais un bruit plus constant sur oscaro tu devrais b ien t'en tirer question prix , et à ce que m'ont dis quelques membres d'ici le montage c'est les doigts dans le nez donc ...... bon courage ps: repare moi ça avant le rasso je veux que tu soit là cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok merci du conseil pour le rasso je vais faire mon possible mais bon tu sais j'ai un maraige en isère le samedi alors ça va etre difficile mais pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 dédé320 a écrit:ok merci du conseil pour le rasso je vais faire mon possible mais bon tu sais j'ai un maraige en isère le samedi alors ça va etre difficile mais pas impossible rhhho ça va ! deux c&fé la nuit du samedi à dimanche et c'est reparti! c'est pas tout les jours fète non plus! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 de toute façon pour le troisième rasso que je pense situer début de l'année prochaine (ce serait ça?) j'y serais sur et certain ce ne serait que partier remise meme si j'ai bien envie de venir vous rencontrer 'en concret" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 en copncert plutot!!! avec ton ami Jony ouai je pense même en organiser un juste avant noêl (mais chhuuuuutttt) on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oulà y fera froid faudra prendre de l'antigel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas de soucis j'en ai toujours dans le coffre!!!! de quoi s'enflammer la perruque fin du HS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok moi aussi fin du hs mais y a po d'autres réponses a mon problème donc tu dois etre dans le vrai grand sieur yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je pense que seb pourras mieux meme te repondre que moi il en connait un rayon sur les cardans! il n'a pas du passer sur le site encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sur ma e28 j avait un bruit similaire et j avais le cylindre bloc entre les bras arriere et la caisse qui etait hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 idem sur ma m3 j'ai une petit claquement sur le train arriere coté droitce bruit est associé a une petite perte coté tenue de route donc silent bloc de brac voir une biellette mais en un premier temps je vais changer les silenbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites