x11cris13 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, je possède donc une bmw 525 tds de 1997 avec 151000 km il y a quelques jours mon véhicule c'est arrété tous seul et puis impossible de redemarrer avec perceverance j'ai reussi et puis voila le verdict c' que j'ai le joint de l'actuateur qui fuit enormement (maladie d'aprés le peut de dieseliste que j'ai eu et d'aprés la conc. bmw) donc les prix sont aléatoire vraiment beaucoup d'escrot en mécanique entre des 1500 euros des 2000 des 400 des c' réparable ou non ont ne répare pas une pompe g t un peut perdu. puis je suis tombé chez un dieseliste (bosch) et je vous dirai le verdict en fin de semaine car elle sera si tous va bien réparé. qui me demande 650 euros pour le dépose et repose de la pompe avec passage au banc de préssion et chagement de tous les joints sa ma l'air vraiment honnete encore cher a mon gout mé bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 souvent c'est juste la tete de pompe qui lache sur TDS. neuf sa coute 800€. je pense que tu fais le bon choix de passer par bosch, c'est pas des rigolo et bosch et BMW bosse pas mal ensemble donc un + a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui effectivement alpina ont m'a dit que bosch été trés compétant pour la fuite je pense que tu veut dire l'actuateur et effectivement c' de la quel vient la petite grappe noire sur la pompe bon elle demarre plus mé apparament c' normal fais chier d'être a pattes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouai bon choix Bosch, à l'époque j'avais des problème d'injecteur sur une audi a6 tdi et ils m'ont tous réparé pour 350 euros (un rève quoi!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui maintenant le tous c' de faire demarrer ma grosse pour pas me faire les bras en la tractant ou kasi impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Dailleur a tout hasard davez vous comment je pourrait faire pour juste le faire demarrer quel tienne le ralentis histoire d'avoir au moins la direction assisté et le freinage en cas de remorquege sinon je v être ogligé de payer un remorqueur, je pense pas pouvoir la remorquer sans assisté et frein dur dur, pour rappeler la panne g une fuite importante sur l'actuateur petite grappe noire se trouvant sur la pompe a injection merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pour info je ne suis pas arrivé a la faire demarrer mé heuresement ont m'a dit que les boite auto ne se TRACTE PAS !!!! car sa l'abime fortement donc 50 euros de plus pour la faire remorquer ont ferai n'inporte quoi pour amour de sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah c'est foutus pompe a injection ! Comme tu dis ya des voleurs moi elle demarre mal seulement a chaud,un dieseliste a diagnostiquer que c'etait l'actuateur qui etait foutu et ma dit que ca ne se changeait pas car c'est directement serti sur la pompe donc pompe neuve ce que je n'est pas fait vu le tarot,donc je roule comme ca depuis quelque temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 demain verdict car elle rentre chez le dieseliste bosch je croise les doigts pour la pompe!!!!!!!!!!! la fuite vient de l'actuateur elle pisse vraiment mé j'ai decelé que sa pour l'instant une grosse fuite donc ont verra demain j'ai vraiment pas la bourse pour une pompe neuve de toute façon !! déja que je passe a côté de mes futur angel eyes grrrrrrrr enfin je prend mon mal en patience mé le verdict demain vous tient au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 actuateur de mort pompe refaite a neuf plus l'actuateur l'addition est de 900 euros snif pas encore mes angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 x11cris13 a écrit:actuateur de mort pompe refaite a neuf plus l'actuateur l'addition est de 900 euros snif pas encore mes angel eyes L'actuateur??Comme je te disais plus haut mon dieseliste ma dit que sur la mienne c'etait l'actuateur qui etait mort et que celui ci etait serti sur la pompe donc pas moyen de le changer donc pompe neuve oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bizare ont devrait avoir casiment le meme moteur 325 et 525 a moins qu'il l'est abusé de mon expérience médiocre en mécanique enfin il me semble bien avoir vue que l'actuateur été une partie rapporté sur la pompe sur mon véhicule, le dieseliste m'a dit que la pompe été au banc de préssion mais que l'actuateur été vraiment en limite de vie donc 250 euros d plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 chez bm la pompe ne se detaille quasi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ce sont exactement les memes moteurs,je vais aller voir un autre dieseliste pour voir ce qu'il en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ok tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C BON FINI G LA BETE LOOOL MAIS BONJOUR LA FACTURE DONC POMPE A NEUF ACTUATEUR NEUF POMPE D AMORCAGE NEUVE LES JOINT ET SURTOUS 420 EUROS DE M O LE TOUS MES REVENUES 1034.18 SNIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFF ENFIN PAR AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touring06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 :affraid:on vit dans un monde de rigolos ou ça? un actuateur serti sur une ponpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites