marsman 0 Posté(e) le 31 août 2007 bonjour je vais instaler une prise d'air sur le capot de mon e36 pouvez vous me donez des conseil pour l'instal merci:règlement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 31 août 2007 juste pour la deco ou pasencastree ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 août 2007 attention dans le cas ou celle ci serait en vue d'optimiser le vehicule car par temps de pluie tu risque d'avoir de l'eau dans l'admission quoi que tu fasse inclinaison orientation l'eau entrera par la force d'entrer d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est une prise d'air encastre je doit decouper le capot donc je flipe un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tant que tu ne touche pas au traverse interieur y a pas de soucifaut tracer puis decouper a la petite disqueuse ou au dremelperso je l ai fait au dremel dans les ailes de la 5.35i e34faut surtout etre tres minutieuxprotege bien le tour car les eclats de metal du au coupage risque de bruler ta peinture au tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je crois bien que je tonbe en plen dessue les traverce ma prise d'air est une extreme elle fait 100 par 70 elle passe juste entre les nervure du papot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 faaut pas y toucher c est ce qui regidifie tout ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'et aprem je sui aller chez un carosier il ma dit qui me le ferais au alant tour de 300 euros sans la penture c'et petetre mieu que ca soit un prot qui le face je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 seul toi peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites