bmiste49 0 Posté(e) le 29 août 2007 le choix est rapide 8 tas de bouse contre une vrai sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 29 août 2007 bmiste49 a écrit:le choix est rapide 8 tas de bouse contre une vrai sportive c'est clair. c'est même idiot decomparer un //M avec une 205......... pour moi c'est pas dutout la même gamme. ps: après certaines de ces voitures que mon p^ère avait notamment la lancia et la golf mon plu aussi (sans arriver a la cheville d'un bmw bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Observez les différent moteur. On se demande si certains constructeurs de l'époque n'avais pas des actions chez les fabricants de tuyau plastique . Dans la M3 on admir le moteur, dans les autres auto c'est le bordel complet . cette M3e30 gagne le match jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 29 août 2007 DAO a écrit:Observez les différent moteur. On se demande si certains constructeurs de l'époque n'avais pas des actions chez les fabricants de tuyau plastique . Dans la M3 on admir le moteur, dans les autres auto c'est le bordel complet . cette M3e30 gagne le match jusque là je pensais exactement la meme chose , un vrai foutoir le moteur chez les autres . "BMW l'exigeance, le détail, la propreté." tous ce que j aime quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 29 août 2007 Superbe ! merci pour ce reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 29 août 2007 bmiste49 a écrit:le choix est rapide 8 tas de bouse contre une vrai sportive mouai c'est sure que la m3 joue pas tout a fait dans dans la meme classe mais aler juska traiter les autres de bouses ok pour les japonaise mais bon la sierra et surtout la delta la je suis pas daccord cette derniere reste quand meme une concurente de taille et une voiture qui aurras bien marquer sont temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 29 août 2007 VINCESMG2 a écrit:bmiste49 a écrit:le choix est rapide 8 tas de bouse contre une vrai sportive mouai c'est sure que la m3 joue pas tout a fait dans dans la meme classe mais aler juska traiter les autres de bouses ok pour les japonaise mais bon la sierra et surtout la delta la je suis pas daccord cette derniere reste quand meme une concurente de taille et une voiture qui aurras bien marquer sont temps!!! vous etes dur les gars y'a que 6 tas de boue... comme Vince je pense que la sierra et la delta on une avance qui les rapproches de la Meuuhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites