325is 0 Posté(e) le 25 août 2007 bonjour a tous ! sur ma serie 3 e 30 j'ai mes portes qui sont pas mal abimées alors on m'en a donnés 2 qui sont en bon etat ; seul probleme sur ces portes il y a des serures (barillet ) dont je n'ai pas la clef !donc comment faire pour demonté ces serures et par la mem occasion les miennes pour lesquelles j'ai les clefs ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'ai jamais fais mais ca doit pas être bien compliqué à faire. Commence par dégarnir tes portières puis à l'oeil tu devrais pouvoir comprendre comment ca se démonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325is 0 Posté(e) le 28 août 2007 je vais faire ca un de ces soir si y a une astuce je vous la fait partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 août 2007 c est juste un clipse en forme de U qu il faut faire coullisser a l interieur de la porte apres le demontage des garnituresgardes les serrures sans cle car elle se demonte et tu peux les recoder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325is 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bien vu ! merci pour vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites