gilgamet 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salutation d'abord un petit sondage pour voir si je vous fait un tuto sur le montage d'un gros ordi de bord a la place de la montre a aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 22 août 2007 sa interessera forcement du monde a l avenir donc vas y. surtout sur une base a aiguille chapeau si tu arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oui ca m'interresse fortement sachant que j'ai moi meme une montre a aiguille par contre ca doit etre sport comme modif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 22 août 2007 oue csur qu'il faut pas avoir deux mains gaucheou etre dans cet etat et il faut s'armer d'un peu de patience car des foits.... et il faudrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est pour une E30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 22 août 2007 e36 mais les pieces sont les memes pour e32 et e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres interessant cette modif aller aller dit nous tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi je dis que la question ne se pose pas Tuto oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ne vous inquietez pas je n'ai pas oublié mais ce que je vous prepare c'est du lourd (montage du check control en plus) et vous pourrez l'appliquer si vous avez un ordi 7 11 ou 18 bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites