gilgamet 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut a tous les loulou voila je voulais savoir (si il y a ) ou setrouve la mise a l'air libre du carter (ou du cache culbuteur) car j'aiune surpression d'huile qui cause un tres important suintement (+ de 4l au 1000 km ) qui se trouve je pense au niveau de la jauge d'huilesinon auriez vous une idee de ce qui provoque cet ecoulement et comment le resoudre merci a vous tous de vos precieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 août 2007 tu n as pas une perte de puissance moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 18 août 2007 non elle tire trop cte sal..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 août 2007 ca doit etre le clapet de decharge de ta pompe qui deconne c est lui qui est sense regule la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 18 août 2007 ou se situe t'il et comment le remplacer ; a tu une photo ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 août 2007 il est sur le corps de la pompe a huile c est un ressort avec un clapetca vaut dans les 15 euros chez bmpar contre je ne connais pas bien ce moteur pour te dire si c est facile a faire ou pasen general du depose le carter inferieur et tu y accede aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci pour ton aide qui m'est tres precieuseSaurait tu si c'est la piece N 7 par hazard et aurait tu la methode pose +depose(vidange obligatoire ou pas etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 août 2007 oui c est bien ces piecesl vidange est normlement obligatoire mais je ne connais pas bien ce moteurmais en general ca se trouve sous le vilebrequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 19 août 2007 lundi je m'en occupe je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 20 août 2007 oula pas de la tarte ce truc je m'y colerai quand j'aurais plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 20 août 2007 c est assez long mais pas tres complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 22 août 2007 voilou g commencé j'attend dorenavent les pieces de bm je ferai un petit tuto si les personnes sont interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 août 2007 pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 28 août 2007 en ce moment j'arrete pas donc patience...(taf+ordi de bord+sablage de jantes+entretien=patience) Merci bm535 au fait pour les pieces....recu avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 août 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 alors voila g commande les pieces et le tout est arrivé et apres une semaine tres calme je m'y suis colle et le probleme est resolu c t simplement la jauge d'huile qui etait mal fixé sur le carter bas (et le joint aussi) en image voila ce que ca donne C'est la piece 12(joint) et 13 (jauge de niveau) qui etait mal "enclenché" et cela provoquait un geiser d'huile sur le moteur et le filtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 nickel c'est vraiment cool quand les pannes se resolu aussi facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touring06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut thomas t'en es ou de ton clapet de ponpe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites