Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 août 2007 bonjour a tous je souhaiterai changer de volant sur ma ///M5 e34, je possede le volant a 4 branche classique allemand que je n aime pas trop. j'adore le volant Mtech2 et je souhaiterai le mettre dans ma ///M surtout qu'a la base j aurai du avoir celui la mais bon je suis tombé sur une comme par hasard qui avait reçu l'airbag en option. puije donc supprimé l airbag? que dit la loi la dessus? merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 16 août 2007 sans airbag elle sera refuse au controle techniquesinon je crois que c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 août 2007 bm535 a écrit:sans airbag elle sera refuse au controle technique sinon je crois que c est tout cela voudrai dire que l airbag apparait sur le vin code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 16 août 2007 je crois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites