LauTPO 0 Posté(e) le 13 août 2007 Puisque j'ai finalement compris comment insérer mes photos (par servimg et non pas par ImageShack mais manip similaire), voici la fin de mon introduction...Je vous présente donc ma 525i de décembre 1991, achetée par un couple de personnes agées et rachetée en 2002 par... un mécanicien BMW (trop fort !). Elle a donc été plus que bien entretenue (carnet d'entretien depuis 0Km) et la majeure partie des pièces 'sensibles' sont quasi neuves : embrayage, échappement, freins, disques, pneus etc. A priori, me voici donc parti 'pour durer', d'autant qu'elle n'a QUE 168MKm. Seule petite modification depuis mon achat (et non des moindres !) : nouvelles plaques, en 83 biensur !!!Je reste à votre disposition pour toute question et une nouvelle fois merci pour votre accueil à ceux que je n'ai pas encore salués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle a l'air bien propre en tout cas avec un faible kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 août 2007 Très propre la titine , et j'aime bien la couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 13 août 2007 al1 a écrit:Très propre la titine , et j'aime bien la couleur .ca doit etre la meme que mon 535 delphin metallic si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauTPO 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour les couleurs, c'est :Ext : granitInt : AnthrazitEffectivement, elle est très propre (Int/Ext) et je compte bien qu'elle le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est bien ce que je penssai , "Granitsilber-metallic" comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 13 août 2007 ba moi tout faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 13 août 2007 elle est en super état et avec un tel suivi elle peux encor avaler pas mal de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 août 2007 tres tres propre ta serie 5 je pense qu'on aura l'occasion de la voir un de ces quatre sur un rassemblement tu n'est pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites