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rayan1317

Songe a mettre un 2l5 à la place du 1L8 E36

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Voila apres reflexions suite au nombreux kilometre de mon 318i et de tout ces problemes .
Je songe peut etre a placer un 2l5 car je vais bientot fair acquisition d un 325i pour pieces .
J aimerai savoir si cela es faisable sans tro de diffucultés certe du travail oui , mais si c est faisable surtout de plus , plus de cheveaux serai les bienvenue.

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Il doit y avoir pas mal de modifs quand même. Surtout niveau assurance ca craint un peut, mettre un 2.5l à la place d'un 2l encore ca peut passer mais passer du 4 pattes au 6l c'est un peu flagrant nan?

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comme l'a dit tony passer a L6 sera tres flaggrant
maintnenant c'est largement faisable apartir du moment ou tu as tout de l'autre caisse (moteur, faisceau, calculateur,boite)
il me semble que le pont de 318 est identique au 320 et 325
sur 325i le rapport est de 3.45 a verifier sur ton 318 mais je croit que c'est bon
sinon tu peut aussi opter pour un 318is la difference visuel est minim

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scratchscratch l'astuche si elle est pas trop paillave la 325 c'est de la restaurer avec le 318 ... non ????

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Akuna a écrit:
scratchscratch l'astuche si elle est pas trop paillave la 325 c'est de la restaurer avec le 318 ... non ????


+10

pense aux enmerdes que tu peus avoir a cas de choc et control en expertise...

trop visible le 6 a la place du 4 pattes

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bm77 a écrit:
Akuna a écrit:
scratchscratch l'astuche si elle est pas trop paillave la 325 c'est de la restaurer avec le 318 ... non ????


10

pense aux enmerdes que tu peus avoir a cas de choc et control en expertise...

trop visible le 6 a la place du 4 pattes






c est tendu maintenant de faire ca reste en 4 eventuellement un is

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le 325 na pas de carte grise je c pas si je peu la recup et y a t il un moyen de la fair passer au normes sinon.
Et mise a part l illegalité la modif es belle et bien faisable sans tro de probleme ?

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sans trop de problème a voir.... faut toucher un max en mécanique déjà pour faire ça sans soucis et tu a pas mal d'organes sur la caisse a changer quand tu passe au 6, pour la cg je ne peux pas t'aider désolé

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rayan1317 a écrit:
le 325 na pas de carte grise je c pas si je peu la recup et y a t il un moyen de la fair passer au normes sinon.
Et mise a part l illegalité la modif es belle et bien faisable sans tro de probleme ?


avec l autre voiture complete a cote ca doit se faire mais tu aura surement quelque galere pur y arriver
ne pas oublier qu apres pour revendre la voiture tu prends un risque.
si le gars se plante meme 2 ans apres la vente tu es responsable

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bmiste49 a écrit:

Il me semble que le pont de 318 est identique au 320 et 325
sur 325i le rapport est de 3.45 a verifier sur ton 318 mais je croit que c'est bon


Sur 318i 320i c'est 3.45 oui , mais sur 325i et 325is c'est 3.15 , mais c'est mieux d'avoir plus court

En passent au L6 tu vas etre obliger de changer ton train arriere , c'est pas les meme cardants ni pont ni arbre compteur faisseau , en gros faut tout dépouiller la 325 pour remetre sur la tienne et y a du taf .
Le mieux c'est de metre un 318is parce que le L6 pour la 4L c'est vraiment flagrant scratch

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