rayan1317 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voila apres reflexions suite au nombreux kilometre de mon 318i et de tout ces problemes .Je songe peut etre a placer un 2l5 car je vais bientot fair acquisition d un 325i pour pieces .J aimerai savoir si cela es faisable sans tro de diffucultés certe du travail oui , mais si c est faisable surtout de plus , plus de cheveaux serai les bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il doit y avoir pas mal de modifs quand même. Surtout niveau assurance ca craint un peut, mettre un 2.5l à la place d'un 2l encore ca peut passer mais passer du 4 pattes au 6l c'est un peu flagrant nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 août 2007 comme l'a dit tony passer a L6 sera tres flaggrant maintnenant c'est largement faisable apartir du moment ou tu as tout de l'autre caisse (moteur, faisceau, calculateur,boite) il me semble que le pont de 318 est identique au 320 et 325 sur 325i le rapport est de 3.45 a verifier sur ton 318 mais je croit que c'est bon sinon tu peut aussi opter pour un 318is la difference visuel est minim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 août 2007 l'astuche si elle est pas trop paillave la 325 c'est de la restaurer avec le 318 ... non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 6 août 2007 Akuna a écrit: l'astuche si elle est pas trop paillave la 325 c'est de la restaurer avec le 318 ... non ????+10 pense aux enmerdes que tu peus avoir a cas de choc et control en expertise...trop visible le 6 a la place du 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 6 août 2007 bm77 a écrit:Akuna a écrit: l'astuche si elle est pas trop paillave la 325 c'est de la restaurer avec le 318 ... non ???? 10 pense aux enmerdes que tu peus avoir a cas de choc et control en expertise... trop visible le 6 a la place du 4 pattes c est tendu maintenant de faire ca reste en 4 eventuellement un is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan1317 0 Posté(e) le 6 août 2007 le 325 na pas de carte grise je c pas si je peu la recup et y a t il un moyen de la fair passer au normes sinon. Et mise a part l illegalité la modif es belle et bien faisable sans tro de probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 6 août 2007 sans trop de problème a voir.... faut toucher un max en mécanique déjà pour faire ça sans soucis et tu a pas mal d'organes sur la caisse a changer quand tu passe au 6, pour la cg je ne peux pas t'aider désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 6 août 2007 rayan1317 a écrit:le 325 na pas de carte grise je c pas si je peu la recup et y a t il un moyen de la fair passer au normes sinon.Et mise a part l illegalité la modif es belle et bien faisable sans tro de probleme ?avec l autre voiture complete a cote ca doit se faire mais tu aura surement quelque galere pur y arriverne pas oublier qu apres pour revendre la voiture tu prends un risque.si le gars se plante meme 2 ans apres la vente tu es responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 6 août 2007 bmiste49 a écrit: Il me semble que le pont de 318 est identique au 320 et 325 sur 325i le rapport est de 3.45 a verifier sur ton 318 mais je croit que c'est bon Sur 318i 320i c'est 3.45 oui , mais sur 325i et 325is c'est 3.15 , mais c'est mieux d'avoir plus court En passent au L6 tu vas etre obliger de changer ton train arriere , c'est pas les meme cardants ni pont ni arbre compteur faisseau , en gros faut tout dépouiller la 325 pour remetre sur la tienne et y a du taf . Le mieux c'est de metre un 318is parce que le L6 pour la 4L c'est vraiment flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites