rayan1317 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour a tous , voila mon souci es le suivant: J ai l aguille du compte tour qui qand je depasse les 3500t/min redescend brusquement puis remonte et depasse meme la fin du cadran voila en gros elle fait un peu n importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca doit être ton accus qui est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui ou la platine electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan1317 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci pour vos reponse mais malheuresement je c pas ou se trouve ces elements . Pouvez vous me guidé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 va la maka a fait un tuto pour demonter les compteurs e36/INFOS-PRATIQUES-c7/Tutoriels-f2/Demonter-un-compteur-sur-e36-t10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Jette un oeil au lien, les accus sont les espèce de bobine qui entraine l'aiguille: /INFOS-PRATIQUES-c7/Tutoriels-f2/Demonter-un-compteur-sur-e36-t10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bm535 a écrit:va la maka a fait un tuto pour demonter les compteurs e36 /INFOS-PRATIQUES-c7/Tutoriels-f2/Demonter-un-compteur-sur-e36-t10.htm posté en même temp, les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 yes maka mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan1317 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ok merci et une fois que j ai demonter le compteur et que j en suis a ces fameux accu j en fais quoi je peux en acheter au details ou bien sa se repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tu vas dans une boutique d electronique et tu en achete des neufs et tu les changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 es ce que ton fond de compteur est d'origine? moi j'ai eu un problème similaire et c'était simplement les aiguilles qui étaient trop plaquées contre le fond (ça met un certain temps après le réparation à rentrer dans l'ordre mais perso maintenant ça fonctionne au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites