yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 salut a tous je me suis trouvé une paire de jantes pour mon ///M e36, ce son des BBS mais je c pas c'est les quelle si vous connaissez leur nom sa serais cool ! je crois mais je suis pas sur que c'est du 8" elle sont démontable en 2 ou 3 partie, à vous de me le dir ! sinon elle son monté en 215 45 17, les pneus, je c déja ou ils vont allé pour le moment je n'es vu qu'une seul jante aparament elle aurais quelque coup mais rien de grave, je vérais sa la semaine prochaine, le mec doit ramené les autre jantes vers chez lui perso je trouve que sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 trop facile BBS RS II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 d accord avec david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixm3 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bbs rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juillet 2007 en 2 partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci c'est cool, les BBS RS2 sont démontable en 2 partie donc ! excuse moi d'etre un newbee, mais sa sere a quoi quelle soit démontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 yeppa2s a écrit:merci c'est cool, les BBS RS2 sont démontable en 2 partie donc ! excuse moi d'etre un newbee, mais sa sere a quoi quelle soit démontable A les démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 A faire retape l'exterieur qui est tout rapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 yeppa2s a écrit:salut a tous je me suis trouvé une paire de jantes pour mon ///M e36, ce son des BBS mais je c pas c'est les quelle si vous connaissez leur nom sa serais cool ! je crois mais je suis pas sur que c'est du 8" elle sont démontable en 2 ou 3 partie, à vous de me le dir ! sinon elle son monté en 215 45 17, les pneus, je c déja ou ils vont allé pour le moment je n'es vu qu'une seul jante aparament elle aurais quelque coup mais rien de grave, je vérais sa la semaine prochaine, le mec doit ramené les autre jantes vers chez luiperso je trouve que sa lui va bien BA OUI KE CA LUI VAS BIEN!!!! de toute facon elle font parties des plus belle jantes du monde derriere les le mans bien sure:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est vrai qu'elle cartonne c'est jantes d'ailleurs j'avais quasiment les memes sur mon ancien 325 TDS Shot with DSC-W30 at 2007-07-22 Shot with DSC-W30 at 2007-07-22 Shot with DSC-W30 at 2007-07-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 lol je la reconnais ton auto c'est des jantes de serie 8 si je me tronpe pas, en 16', je m'était taté pour l'acheter a l'époque, mais je suis resté sur un moteur essence bah oui hein au passage 2 tds font exactement le nombre de chaveaux qu'un ///M3 3.0l . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 en tous cas sur le ///M les bbs font ya^pas a dire un une bonne paire de bbs et hop effet garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est clair une bone paire de BBS ca le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 yeppa2s a écrit:lol je la reconnais ton auto c'est des jantes de serie 8 si je me tronpe pas, en 16', je m'était taté pour l'acheter a l'époque, mais je suis resté sur un moteur essence bah oui hein au passage 2 tds font exactement le nombre de chaveaux qu'un ///M3 3.0l . Ce sont des 17' de serie 8,d'ailleurs j'en cherche pour mon touring mais en 18' et a un prix raisonnable bien entendu,en tous cas tu fais un tres bon choix moi j'avais craqué direct Shot with DSC-W30 at 2007-07-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j'ai pas pu m'en empécher lol un totoshopad obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixm3 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 houaaa. ça déchire comme ça. elle va etre trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle sont faites pour ton ///M "yeppa d'mystere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pas mal le jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ce ne sont pas es jantes de serie 8 sinon sa toucherai aux ailes l'ET est trop fort. ou sinon il faut éllargir les ailes arrieres et a l'avant sa risque de touchés dans les passages de roue. les jantes origine de serie 8 qui ressemble a celle ci sont du 16, montés sur 840i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 On va pas lui faire a l'envers a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 DJER a écrit:On va pas lui faire a l'envers a seb pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites